bonsoir et bonnes Paques
ma r100gs/PD sort de chez BMW pour un resserrage culasse, syncro carbu
au demarrage elle tourne à 1100t/min apres 15ini 2000 apres avoir rouler longtemps a 3000 elle reste à 2500t/min
pour l'historique le resserrage culasse a été fait à froid ainsi que la syncro...
or je lis sur le forum que le ralenti et la syncro c'esta chaud...
question si je règle a chaud le ralenti, faut il refaire une syncro?
merci
philippe
ma r100gs/PD sort de chez BMW pour un resserrage culasse, syncro carbu
au demarrage elle tourne à 1100t/min apres 15ini 2000 apres avoir rouler longtemps a 3000 elle reste à 2500t/min
pour l'historique le resserrage culasse a été fait à froid ainsi que la syncro...
or je lis sur le forum que le ralenti et la syncro c'esta chaud...
question si je règle a chaud le ralenti, faut il refaire une syncro?
merci
philippe