Bonjour,
j'ai terminé la restauration de ma dakar 1990 (photo suivront) 3 mois de boulot remise a neuf et (full origine sauf amortisseur)
ensuite adaptation mineure pour les expés....
bon mon problème...(petit)
le frein avant est redoutable il freine plutot fort mais pas progressif
je ne dois que tirer le frein de 2-3 mm pour qu'il agisse (la fourche plonge) et +/-5-6m pour bloquer la roue sur sol mouillé (pas cool)
sur piste la roue a tendance à se bloquer tres vite...
nouvelle plaquette BMW
Huile dot 5.1
Nouvel interrupteur de frein
comment peut on adoucir la poignée... pour qu'elle soit progressive....
je ferai un repostage sur mes impressions de cette moto...
delà 2 petits chutes
une conne (pausé mon pied dans un trou et vlan)
l'autre plus technique descente d'un pierrier et bloqué frein Av (he he ) passer au dessus du guidon
pas de casse si ce n'est le pare chute gauche griffé... apres le raid (07/2013) je le repeindrai....
philippe
j'ai terminé la restauration de ma dakar 1990 (photo suivront) 3 mois de boulot remise a neuf et (full origine sauf amortisseur)
ensuite adaptation mineure pour les expés....
bon mon problème...(petit)
le frein avant est redoutable il freine plutot fort mais pas progressif
je ne dois que tirer le frein de 2-3 mm pour qu'il agisse (la fourche plonge) et +/-5-6m pour bloquer la roue sur sol mouillé (pas cool)
sur piste la roue a tendance à se bloquer tres vite...
nouvelle plaquette BMW
Huile dot 5.1
Nouvel interrupteur de frein
comment peut on adoucir la poignée... pour qu'elle soit progressive....
je ferai un repostage sur mes impressions de cette moto...
delà 2 petits chutes
une conne (pausé mon pied dans un trou et vlan)
l'autre plus technique descente d'un pierrier et bloqué frein Av (he he ) passer au dessus du guidon
pas de casse si ce n'est le pare chute gauche griffé... apres le raid (07/2013) je le repeindrai....
philippe