Comme vous avez déjà pu le voir sur une autre discussion.
Je suis en pleine restauration de ma R75-6 .
Je me pose une question.
Normalement d'origine elle est équipée que d'un disque à l'avant ou me trompe je.
La mienne en a deux.
Mais bon mon problème est que j'ai bien pomper plusieurs fois avec le levier de frein avant. Rien n'y fait, les pistons des etriers ne bougent pas.
Je les ai démonte et nettoyés ils ne sont pas grippés.
Je pense plutôt au maitre cylindre qui est fixé sur le cadre sous le réservoir et qui ne fait sortir aucun liquide des tuyaux..
Existe t'il des kits de réparation ou avez vous une idée comment réparer ce MC.
Je n'ai pas encore osé le démonter complétement de peur de faire une connerie.
Et si ce n'est abuser de vos services. Quelqu'un saurai t’il avec quoi recoller la garniture de la plaquette de frein sur son support.
Elle ne sont presque pas usée mais décollé du support pour 2 sur 4
Merci pour votre aide.
@+
Je suis en pleine restauration de ma R75-6 .
Je me pose une question.
Normalement d'origine elle est équipée que d'un disque à l'avant ou me trompe je.
La mienne en a deux.
Mais bon mon problème est que j'ai bien pomper plusieurs fois avec le levier de frein avant. Rien n'y fait, les pistons des etriers ne bougent pas.
Je les ai démonte et nettoyés ils ne sont pas grippés.
Je pense plutôt au maitre cylindre qui est fixé sur le cadre sous le réservoir et qui ne fait sortir aucun liquide des tuyaux..
Existe t'il des kits de réparation ou avez vous une idée comment réparer ce MC.
Je n'ai pas encore osé le démonter complétement de peur de faire une connerie.
Et si ce n'est abuser de vos services. Quelqu'un saurai t’il avec quoi recoller la garniture de la plaquette de frein sur son support.
Elle ne sont presque pas usée mais décollé du support pour 2 sur 4
Merci pour votre aide.
@+