Bonjour à tous, je viens vous rencontrer car je bloque là, j'arrive pourtant très souvent à me démerder , mais là......
J'ai donc acheté un k75 de 1986, roulant, et je l'ai retapé et aussi modifier, je mettrai des photos...
Je roule, je roule, mais un jour, à peine sortie du garage, je remarque une fumée blanche qui sort de dessous le réservoir!!! :ohmy: . Je m’arrête, et retourne iliko au garage.
Je démonte, je cherche, et là, le faisceau à totalement cramé et fondu de partout... :( :( . Je rachète donc un, avec l’intégralité des relais que la personne qui me les a vendu à au préalable testé!
Après réception, je le monte et je pensais avoir fini.... MAIS NOOOOON... Ni feux, ni démarreur, ni rien du tout d'ailleurs!!!!
Je vais aujourd'hui acheter une nouvelle batterie, et là, les clignotants fonctionnent, le relais de démarreur aussi, je l'entends se déclencher, mais rien d'autre... PAR CONTRE, et là j'y comprends plus rien, mon phare avant s'allume même clef de contact retirée............ il s’éteint juste en position contact, genre près à mettre le coup de démarreur...
Voilà, donc je suis promet...
Auriez vous une idée sur le problème?
1 mois que je suis dessus...
Merci
J'ai donc acheté un k75 de 1986, roulant, et je l'ai retapé et aussi modifier, je mettrai des photos...
Je roule, je roule, mais un jour, à peine sortie du garage, je remarque une fumée blanche qui sort de dessous le réservoir!!! :ohmy: . Je m’arrête, et retourne iliko au garage.
Je démonte, je cherche, et là, le faisceau à totalement cramé et fondu de partout... :( :( . Je rachète donc un, avec l’intégralité des relais que la personne qui me les a vendu à au préalable testé!
Après réception, je le monte et je pensais avoir fini.... MAIS NOOOOON... Ni feux, ni démarreur, ni rien du tout d'ailleurs!!!!
Je vais aujourd'hui acheter une nouvelle batterie, et là, les clignotants fonctionnent, le relais de démarreur aussi, je l'entends se déclencher, mais rien d'autre... PAR CONTRE, et là j'y comprends plus rien, mon phare avant s'allume même clef de contact retirée............ il s’éteint juste en position contact, genre près à mettre le coup de démarreur...
Voilà, donc je suis promet...
Auriez vous une idée sur le problème?
1 mois que je suis dessus...
Merci