Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème K75

+3
EriK
maurice58
StephK75
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème K75 Empty Problème K75 Sam 11 Mai 2013 - 9:12

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, je viens vous rencontrer car je bloque là, j'arrive pourtant très souvent à me démerder , mais là...... No

J'ai donc acheté un k75 de 1986, roulant, et je l'ai retapé et aussi modifier, je mettrai des photos...

Je roule, je roule, mais un jour, à peine sortie du garage, je remarque une fumée blanche qui sort de dessous le réservoir!!! :ohmy: . Je m’arrête, et retourne iliko au garage.

Je démonte, je cherche, et là, le faisceau à totalement cramé et fondu de partout... :( :( . Je rachète donc un, avec l’intégralité des relais que la personne qui me les a vendu à au préalable testé!

Après réception, je le monte et je pensais avoir fini.... MAIS NOOOOON... Ni feux, ni démarreur, ni rien du tout d'ailleurs!!!! Sad Sad

Je vais aujourd'hui acheter une nouvelle batterie, et là, les clignotants fonctionnent, le relais de démarreur aussi, je l'entends se déclencher, mais rien d'autre... PAR CONTRE, et là j'y comprends plus rien, mon phare avant s'allume même clef de contact retirée............ il s’éteint juste en position contact, genre près à mettre le coup de démarreur... Suspect Suspect

Voilà, donc je suis promet...

Auriez vous une idée sur le problème?

1 mois que je suis dessus... 🤢

Merci

2Problème K75 Empty Re: Problème K75 Sam 11 Mai 2013 - 9:13

Invité

Anonymous
Invité

PS: Je peux vous mettre des photos mais je sais pas comment faire!

3Problème K75 Empty Re: Problème K75 Sam 11 Mai 2013 - 9:26

StephK75

StephK75
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,
Tu trouveras ça ICI

Bonne journée à toi.

4Problème K75 Empty Re: Problème K75 Sam 11 Mai 2013 - 10:38

Invité

Anonymous
Invité

Problème K75 Img03953

Problème K75 Img03981

5Problème K75 Empty Re: Problème K75 Sam 11 Mai 2013 - 10:39

Invité

Anonymous
Invité

Super Merci!!!! :bien:

6Problème K75 Empty Re: Problème K75 Sam 11 Mai 2013 - 10:54

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Une idée...une idée....vu le problème il y en aurait bien 50.....mais bon. Je pense qu'en commençant par contrôler le démarreur ça devrait dégrossir. Dépose, démontage....

Bon courage

Cordialement

7Problème K75 Empty Re: Problème K75 Sam 11 Mai 2013 - 12:25

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Idem, je commencerai par vérifier si tu n'a pas commis une erreur de montage. et aussi la mise à la masse...

8Problème K75 Empty Re: Problème K75 Sam 11 Mai 2013 - 19:06

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

T'as pas de pot (si j'ôse dire ...) le soucis avec les faisceaux d'occase c'est qu'avec toutes les gaines on n'arrive pas à voir si il y a un lézard ...

9Problème K75 Empty Re: Problème K75 Dim 12 Mai 2013 - 1:36

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Servan et bienvenue à toi ! :wink:
Si ton précédent faisceau est parti en fumée, il n'est peut être pas le seul responsable de tes ennuis. Entre les commodos, les différents boîtiers et autres faisceaux de jonction (feux, klaxon, contacteurs etc ...) tu as plusieurs possibilités de cours-jus. Le test de chaque pièce électrique, sondé séparément, peut déterminer l'élément en défaut en éliminant point par point les bonnes pièces. En commençant par les pièces principales comme le suggère maurice58 et avec un multimètre, il faut mettre le doigt sur celui qui a pu griller et qui doit te donner un retour de masse. L'explication la pus plausible est forcément un + qui rencontre une masse quelque part ! Si ton phare reste allumé en position "off", c'est déjà une première piste. Il faut commencer par vérifier le contacteur principal, via commodo droit puis le gauche. L'une de ces pièces doit avoir un souci.
Tu as mes coordonnées et en cas de besoin ou lorsque tu as un doute, n'hésites pas à me solliciter pour comparer les mesures,. Avec quelques pièces de rechange pour essais, il te suffiras d'inter-changer tes pièces trouvées "douteuses" ou ne correspondant pas à une mesure correcte. Problème K75 Sourir26

10Problème K75 Empty Re: Problème K75 Dim 12 Mai 2013 - 8:32

guilmore

Jeune pilote
Jeune pilote

Comme bello beaucoup de pièces ont pu cramer, reste aussi état des connexions nettoyage au w40 je pense .
Sinon je connais bien ton bolide grâce à google lol je voudrai savoir au niveau de la police pas de problème?
Le mégaphone pas trop bruyant?
sinon trop belle le forum devrait trouver une soluce.

11Problème K75 Empty Re: Problème K75 Dim 12 Mai 2013 - 8:34

guilmore

Jeune pilote
Jeune pilote

A oui gaffe à ta plaque sur le net Shocked

12Problème K75 Empty Re: Problème K75 Dim 12 Mai 2013 - 12:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sinon belle réalisation :bien:

13Problème K75 Empty Re: Problème K75 Mar 14 Mai 2013 - 19:21

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

trés belle modif, plusieurs points a verifier, faut commencer par le commencement comme le dit " les docs" lol

14Problème K75 Empty Re: Problème K75 Jeu 23 Mai 2013 - 18:15

guilmore

Jeune pilote
Jeune pilote

En vente sur le coincoin

http://www.leboncoin.fr/motos/480233675.htm?ca=11_s

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]