Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb électrique avec k1100

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pb électrique avec k1100 Empty pb électrique avec k1100 Sam 11 Mai 2013 - 7:26

k1100tilly

avatar
Apprenti

[i]Ma k1100 n'avais pas tourné depuis assez longtemps, quand j'ai voulu la remettre en marche il arriva ce dont je me doutais d'avance, après tentative de recharge la batterie était naze, elle avait déjà présenté des signes de faiblesse.
J'en commande une je la change et là, dès que je branche la 2ème cosse le démarreur se lance systématiquement contact fermé évidement.
que faire, pas moyen de démarrer le démarreur tourne tout le temps;
Y a t-il une bonne âme qui verrait une solution ?
merci d'avance

2pb électrique avec k1100 Empty Re: pb électrique avec k1100 Sam 11 Mai 2013 - 7:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le relais de démarreur est resté collé, un classique, il est dans la boite à relais, celui ou il a 2 cosses vissés, tu l'ouvres, et tu grattes es contacs,


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pb électrique avec k1100 Jura_218

3pb électrique avec k1100 Empty Je confirme Sam 11 Mai 2013 - 8:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Je confirme, le relais de démarreur resté collé, il est dans la boite à relais, sous le réservoir que tu vas devoir démonter pour le remplacer si il est HS, ou le nettoyer comme le dit Freddy plus haut, dans la boite à relais c'est celui qui se trouve à droite (assis sur la moto) et le + vers l'arrière.

Au besoin, il doit m'en rester un ou deux d'avance....

Amicalement, Patrick

4pb électrique avec k1100 Empty Re: pb électrique avec k1100 Sam 11 Mai 2013 - 8:11

k1100tilly

avatar
Apprenti

merci pour vos réponses, je vais essayé de suite

5pb électrique avec k1100 Empty Re: pb électrique avec k1100 Sam 11 Mai 2013 - 8:33

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu peux aussi tapoter dessus, ce la décolle parfois...perso c est du vécu

6pb électrique avec k1100 Empty Re: pb électrique avec k1100 Sam 11 Mai 2013 - 9:29

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Et c'est la faute à ton ancienne batterie faiblarde...

7pb électrique avec k1100 Empty Re: pb électrique avec k1100 Sam 11 Mai 2013 - 10:05

k1100tilly

avatar
Apprenti

bon ok pb résolu j'ai tapoté et ça marche bravo pour vos conseils; mais elle démarre sur 3 cylindres et le compte-tour ne marche plus! est-ce lié ?

8pb électrique avec k1100 Empty Re: pb électrique avec k1100 Sam 11 Mai 2013 - 11:13

Invité

Anonymous
Invité

Pas bien grave, il faut juste revenir aux fondamentaux.

Démontage, nettoyage, remplacement éventuel des bougies, un petit coup de WD40 sur les connexions des fils de bougies ne fera pas de mal

Si ça déconne toujours, vidange du réservoir et remplacement du filtre à essence (25€ chez BeuMeuVeu)

Step by step, on va trouver, c'est surement une connerie à deux balles, mais, je sais, parfois ça te prends la tête d'une force .......

Amicalement, Patrick :biker:

9pb électrique avec k1100 Empty Re: pb électrique avec k1100 Sam 11 Mai 2013 - 17:48

k1100tilly

avatar
Apprenti

les bougies me semblent bonnes je les ai nettoyées mais même pb.
le compte-tour ne marche toujours pas

10pb électrique avec k1100 Empty Re: pb électrique avec k1100 Sam 11 Mai 2013 - 18:03

Invité

Anonymous
Invité

Pour le compte tours ..... je ne vois pas bien
Pour les bougies, perso j'aime quand elles ont une belle étincelle bien bleue, ça peut paraitre con, mais parfois, même si elles ont """l'air""" chouette .............
A+ / Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum