Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pompe à carburant H.S

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pompe à carburant H.S Empty Pompe à carburant H.S Ven 10 Mai 2013 - 14:02

christophedu77

christophedu77
Jeune pilote
Jeune pilote

Mon R1200RT de 2007 totalisant 27.000km a dû subir un changement de la pompe à carburant, c'est parait-il l'élèctronique de la pompe qui a pris un coup d'humidité;
Bilan 117 eur TTC sans la M.O
Peut-être le karcher ou le dodo cet hiver dans un hangar par des températures très fraiches...

2Pompe à carburant H.S Empty Re: Pompe à carburant H.S Lun 3 Juin 2013 - 9:36

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

30


j' ai eu le même problème sur la mienne , défaut de cette pièce .

3Pompe à carburant H.S Empty Re: Pompe à carburant H.S Lun 3 Juin 2013 - 9:37

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie



elle était aussi de mars 2007

4Pompe à carburant H.S Empty Re: Pompe à carburant H.S Ven 28 Juin 2013 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
je pense avoir le même problème !
comment cela s'est-il manifesté de votre côté ?

de mon côté j'avais une odeur d'essence depuis un moment et puis un beau matin (ou plutôt mauvais matin ! vu la panne et la pluie abondante des jours précédents) impossible de faire tourner le moteur (le démarreur lui fonctionne bien.)
Pire des claquement bizarres sous le réservoir et l’aiguille du compte tour qui devient folle juste quand je mets le contact ! manifestement un problème électrique mais lequel ?
merci
Dominique

5Pompe à carburant H.S Empty Re: Pompe à carburant H.S Ven 28 Juin 2013 - 21:06

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

La connectique électrique n'était pas suffisamment isolée contre l'humidité. Et de plus le trou d'évacuation des condensats du bouchon de réservoir arrive pile dessus.

6Pompe à carburant H.S Empty Re: Pompe à carburant H.S Ven 13 Déc 2013 - 13:03

Frangen

avatar
Apprenti

christophedu77 a écrit:Mon R1200RT de 2007 totalisant 27.000km a dû subir un changement de la pompe à carburant, c'est parait-il l'élèctronique de la pompe qui a pris un coup d'humidité;
Bilan 117 eur TTC sans la M.O
Peut-être le karcher ou le dodo cet hiver dans un hangar par des températures très fraiches...

moi j'en ai fait pour l'électronique de la pompe sur une '2006. La pièce se trouve à l'extérieur du réservoir, derrière le  carrénage sup. gauche.
186 eur avec la main d'oeuvre (vacances en Espagne) on constate la panne car on n'entends plus le petit bruit de la pompe quand on met le contact. Panne connue chez BM car la pièce est toujours de stock dans les garages (et c'est tant mieux....) et dans les premiers points du manuel de réparation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum