Je demande votre avis sur les faits suivants , car je suis un peu révolté .
Il y a un an que je possède ma K12000LT (2008 / 23.000km) , la garantie se finissant bientôt je vais voir le concessionnaire pour quelques renseignements.
-Je demande le prix d'un pneu avant et si il y a moyen de monter autre chose que ces foutu Metzeler ?
Réponse : Non , non ne montons pas d'autres marques , car nous avons eu des problèmes de guidonnage etc
Le prix est de 220 euro monté.
-Je demande si il peuvent arranger ce bruit de frein , qui est indigne d'une moto de ce prix ?(je sais que c'est un défaut , mais bon... c'est une BMW )
Réponse ; Non , on ne sais rien faire ,c'est d'origine , ce sont des disque flottants !
Ben ils flottent pas , ils coulent !!!
J'ose demander le prix d'un entretient ,
Il regarde l'historique de la moto et j'apprend que lors de l'achat de la moto (17.000) , contrairement a ce qu'ils ont dit l'entretiens n'a pas été effectué !
Que je dois faire (en retard) celui des 20.000km .
Prix environs 450 euro !
Si je démonte le carénage = 350 euro
Pour une vidange , un filtre je trouve la note salée !
Ancien mécanicien auto , faudra peut être pas me prendre pour un con !
La garantie arrive a expiration ,donc ,je pense rechercher un autre garage pour m'occuper de ma belle !
Un garage sérieux , ou le prix est simplement justifié et les conseils avisés.( région Bruxelles ou plus loin si besoin)
Votre avis sur les réponses données , le comportement de ce concessionnaire et le prix de l'entretien des 20.000 ?
Ou c'est moi qui m'emballe tout seul ^^
Merci