Salut a tous, J'ai remarqué il y a 2 jours que le poignée de frein ne fonctionnais plus comme d'habitude, elle devient dure, et ca ne freine plus, ou alors, effet inverse, ça freine, mais les freins ont du mal a ce libérer sur la roue avant . Pour l'instant, je n'ai pas le voyant ABS qui s'allume, mais honnêtement, ca ne sent pas bon . Je fais vidanger le système tous les 2 ans chez BM, mais, l'année dernière , ils m'ont mis du DOT 5 en lieu et place du DOT 4 habituel .
Question : est ce que si je vidange moi même j'ai une chance de sauver ma centrale, ou est ce que la probabilité d'une mort certaine de la bête est plus que sûre ? Si d’aventure, c'était le cas, il vas bientôt y avoir des pièces a vendre, voir un moto pour pièces complète, sachant que la valeur de la moto n’excède pas les 2000 € je ne vais pas mettre dedans les 2500€ de réparation d'une centrale .
Question : est ce que si je vidange moi même j'ai une chance de sauver ma centrale, ou est ce que la probabilité d'une mort certaine de la bête est plus que sûre ? Si d’aventure, c'était le cas, il vas bientôt y avoir des pièces a vendre, voir un moto pour pièces complète, sachant que la valeur de la moto n’excède pas les 2000 € je ne vais pas mettre dedans les 2500€ de réparation d'une centrale .