Sur mon 1100 RT 150000 kms 2002: panne d'un coup, pourtant j'ai de l'allumage, de l'injection et du jeu aux soupapes
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Panne, je séche !
3 participants
2 Re: Panne, je séche ! Dim 5 Mai 2013 - 15:36
Freddy29
Administrateur
et avec ça elle ne tousse même pas un peu ??
3 Re: Panne, je séche ! Dim 5 Mai 2013 - 17:08
steven 56
Apprenti
Freddy29 a écrit:et avec ça elle ne tousse même pas un peu ??
Trouvé à l'instant, le connecteur en bas à gauche du réservoir avait un mauvais contact ou plutôt un contact insuffisant, du coup je me suis fait avoir, il y avait un peu d'essence mais pas assez d'intensité pour que la pompe injecte correctement... je remonte le tout
4 Re: Panne, je séche ! Dim 5 Mai 2013 - 17:36
Freddy29
Administrateur
steven 56 a écrit:Freddy29 a écrit:et avec ça elle ne tousse même pas un peu ??
Trouvé à l'instant, le connecteur en bas à gauche du réservoir avait un mauvais contact ou plutôt un contact insuffisant, du coup je me suis fait avoir, il y avait un peu d'essence mais pas assez d'intensité pour que la pompe injecte correctement... je remonte le tout
super
5 Re: Panne, je séche ! Dim 5 Mai 2013 - 17:42
BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Oui déjà eu cette panne, j'ai refait la connectique et plus de pb
6 Re: Panne, je séche ! Dim 5 Mai 2013 - 18:16
steven 56
Apprenti
steven 56 a écrit:Trouvé à l'instant, le connecteur en basà gauchenon il est à droite du réservoir avait un mauvais contact ou plutôt un contact insuffisant, du coup je me suis fait avoir, il y avait un peu d'essence mais pas assez d'intensité pour que la pompe injecte correctement... je remonte le tout
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Panne, je séche !