Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un plus après contact sur le 1200RT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un plus après contact sur le 1200RT Empty Un plus après contact sur le 1200RT Mer 1 Mai 2013 - 22:04

lecoach

lecoach
Jeune padawan
Jeune padawan

Le magasin Dafy de l'avenue de la grande armée ferme et liquide son stock. Il y a des casques a -50% et des remises sur tout le stock.
J'en ai profité pour acheter des prises USB pour moto (celles de techno globe) je n'ai pas le système audio et je voudrais les mettre dans le vide poche (avec l'insert de Olivier de Nedplex). Les prises USB contiennent un petit transfo donc je voudrais trouver un plus après contact pour l'alimenter sans laisser un élément qui draine (très peu certes) la batterie une fois le contact coupé. Il y a une solution en allant piquer a gauche l'alim de la prise accessoires mais c'est loin... Et d'ailleurs qu'est ce qu'elle fait là cette prise, ne serait elle pas mieux au tableau de bord? En gros existe-t-il une alim a droite prévue pour la radio par exemple? Sur la Triumph trophy il y a des USB dans les valises et le vide poche... et si BM en mettait sur son 12 RT LC...?

Un plus après contact sur le 1200RT 14190610

lecoach

lecoach
Jeune padawan
Jeune padawan

Chez BMS à Mantes ce genre de manip a déjà été faite et ils se connectent systématiquement sur la prise accessoires qui se trouve côté gauche... a creuser

Didier_RT

Didier_RT
Jeune pilote
Jeune pilote

Sinon, si on ne veut pas toucher au faisceau d'origine, il y a cette solution.

https://www.csuweb.net/

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:bien: :bien:

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Encore plus simple,(quoi que pas très orthodoxe). Tu mets ça sur les fils d'alimentation des codes (sans couper un fil), et le tour est joué!
[url=Un plus après contact sur le 1200RT Pic-fi10]

lecoach

lecoach
Jeune padawan
Jeune padawan

Didier_RT a écrit:Sinon, si on ne veut pas toucher au faisceau d'origine, il y a cette solution.
En effet c'était ma solution de secours... j'ai déjà fait circuler un faisceau côté droit de la bécane en installant le klaxon, un de plus ça roule...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum