Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deuxième clefs de contact 1200RT type plastique

+2
ledany
zembla504
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

ayant acheté ma belle en Mars 2007 , je n' ai jamais approfondi le sujet de la clef en plastique fournie comme deuxième clef , donc n' ayant qu'une seule " vraie clef de contact "en métal . BM a voulu faire des économies de bout de chandelles . Néanmoins , le plus de cette histoire , il faut toujours positiver , l' avoir autour du cou ( chaîne + clef en plastique )
lors de grands déplacements: voyage en Corse de près de trois semaines au mois de Mai, puisqu'elle fait office de deuxième clef , il se répète le bougre . Merci Mr BM , je peux nager , faire mille choses avec
cette clef , ultrapascher , mon doigt à fourché ultralégère, voulais-je dire .
Pour information , je viens d' aller à Herpignies Motors , en discutant avec un " belge " possédant un 1200RT de 2009 , il a le bonheur de posséder deux " vraies clefs " + la non moins fameuse " clef plastique " . Ma question , qu' avez vous comme type de clefs , je pense en commander une deuxième " vraie" cordialement et bonne route à tous et toutes .

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

J'ai toujours la clé en plastique dans mon porte-feuille et ça m'a servi une fois (à la bourre pour aller au boulot, comme d'hab', j'ai laissé le trousseau à la maison, pas le temps de remonter) et c'est une garantie pas mal je trouve.

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... j'ai une clé 'normale' + une clé de dépannage, autrement nommée "clé portefeuille". Le concept peut choquer, mais perso je le trouve pratique ...

... ce qui coûte dans les clés "modernes" n'est pas l'apparence extérieure, ni le matériau, mais plus ce qu'elles cachent ... ça te met la "puce" à l'oreille ?

Invité

Anonymous
Invité

moi je n ai qu une clef
eh oui acheté d occaz l ancien proprio n a jamais donné ce double au conces.
et le conces n a jamais commandé ce double a la maison mere.
conclusion, si je les perds, je suis dans la M.... sauf a aller en conces commander une nouvelle clef.
et comme en principe je laisse les doubles chez moi, je serais de toute facon dans la Mouise.

Andante

Andante
En rodage
En rodage

[/quote]Pour information , je viens d' aller à Herpignies Motors , en discutant avec un " belge " possédant un 1200RT de 2009 , il a le bonheur de posséder deux " vraies clefs " + la non moins fameuse " clef plastique " . Ma question , qu' avez vous comme type de clefs , je pense en commander une deuxième " vraie" cordialement et bonne route à tous et toutes .[/quote]

Effectivement, les modèles 2009 sont fournis avec 2 clés métal + 1 plastique.
Les modèles antérieurs étaient livrés avec 1 clé métal + 1 plastoc

Peut-être qu'ils se sont rendus compte que la mesquinerie allait tout de même un peu loin vu le prix demandé ! On peut toujours rêver.

:bien:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Quand on en est à facturer des béquilles centrales, des trousses à outils, des trucs contre les crevaisons, oui, on peut toujours rêver !

Beep Beep

Beep Beep
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai pris livraison il y a 15 jours.
j'ai 2 clés métal + 1 en plastic.
2 commandes à distance de l'alarme
... et reçu 2 portes clés écusson BMW en plastic mou (bien quand même) de mon concessionnaire.

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour ma part, 1 clé métal et 1 clé plastic !! Achetée neuve en 2007 !!

http://alainlebelge2.skyrock.com/

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

alainlebelge a écrit:Pour ma part, 1 clé métal et 1 clé plastic !! Achetée neuve en 2007 !!

... en même temps, le prix officiel hors options (B) en 2007 était de 16.100 € ... il est passé à 16.250 € en 2009 ... :siffle:

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Eh !! Oui, pour le modèle de base !!

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

Je lis 16970 euros pour la base 2009 sur le site BM:
http://www.bmw-motorrad.com.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.com.fr/fr/fr/services/qualite_de_service/plans_de_maintenance2.html.

Savez-vous combien coute une clé normale et aussi une plastique.
J'ai perdu le modèle plastique et il faut donc que j'en achète une nouvelle.
Merci

Invité

Anonymous
Invité

Moi je viens d'acheter une RT de 2005 et j'ai 2 vraies clés mais pas de clé portefeuille !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum