Bonjour à tous, après 3 mois d'arrêt suite à un petit pépin de santé je m’apprête à re-démarrer mon k100.
A priori pas de problème... sauf que je m'aperçois rapidement que la batterie est à plat... bon j'y retourne avec ma bagnole.
Mon père m'accompagne, il branche les pinces, je démarre et la ça crame!!!
Ben oui le Papa à mis le + sur le - !
Du coup les câbles sont fondus et impossible de connecter une autre batterie. Alors voila, je suis un peu saouler d'avoir fais un telle connerie sachant que mon k100 tourne vraiment très bien.
Pensez vous que ce problème peut se résoudre aisément ( par moi même) ? et si oui comment procéder sachant que tous le câblage est cramé.
J’espère que vous serez m'aider!!!!
à bientôt et bonne fête du travail.
A priori pas de problème... sauf que je m'aperçois rapidement que la batterie est à plat... bon j'y retourne avec ma bagnole.
Mon père m'accompagne, il branche les pinces, je démarre et la ça crame!!!
Ben oui le Papa à mis le + sur le - !
Du coup les câbles sont fondus et impossible de connecter une autre batterie. Alors voila, je suis un peu saouler d'avoir fais un telle connerie sachant que mon k100 tourne vraiment très bien.
Pensez vous que ce problème peut se résoudre aisément ( par moi même) ? et si oui comment procéder sachant que tous le câblage est cramé.
J’espère que vous serez m'aider!!!!
à bientôt et bonne fête du travail.