Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fond de Sacoche gauche fondu ..... normal ou pas ....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonsoir à tous Smile

Voilà j'avance doucement dans mon projet K75 / K100 et commence à aller voir des bécanes d'occasion.

A ce sujet je viens d'en voir 2 qui ont le fond de la sacoche gauche fondu et sur lequel des bricoles ont été montées pour limiter les dégats ( plaque " réfractaire ", plaque d'alu + résine .... Neutral )

Ma question :

Est-il courant de voir les fonds de sacoches gauches fondues en raison de la proximité du pot d'échapement ?????? scratch

Quelle en est la cause la plus probable ???? sacoches trop chargées, montage porte sacoches mal réalisé, gamelle ..... ????? confused

Merci d'avance pour vos indications

@+ :wink:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

en duo souvent et chargé peut-être

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:en duo souvent et chargé peut-être
La vache faut y 'aller quand même !!! jamis eu se problème que ce soit avec le k75 ou le k11. hein

Ne serait-ce pas une valoche issue d'un K11 montée avec un Rémus prévu pour un RS ?

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Chargé ou pas, duo ou pas, j'ai du mal à imaginer qu'une sacoche se rapproche du pot vu que les deux sont solidaires du cadre ... :siffle:
L'explication doit provenir d'un pot pas d'origine trop près de la sacoche mais de là à en trouver deux :face:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

SEGAFREDO a écrit: Chargé ou pas, duo ou pas, j'ai du mal à imaginer qu'une sacoche se rapproche du pot vu que les deux sont solidaires du cadre ... :siffle:

Exact , tu as raison

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Re,

L'explication doit provenir d'un pot pas d'origine trop près de la sacoche mais de là à en trouver deux
Il m'a semblé que les pots étaient d'origine triangulaires ( je ne suis pas encore assez pointu pour être certain à 100% des détails sur la moto ) , mais effectivement 2 bécanes vues, 2 bécanes avec le même phénomène ...... 2 ex-gendarmeries reconditionnées. scratch

Chargé ou pas, duo ou pas, j'ai du mal à imaginer qu'une sacoche se rapproche du pot vu que les deux sont solidaires du cadre
C'est pourquoi cela m'a surpris.

La prochaine fois j'essayerai de prendre des photos. :siffle:

@+

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ça sent le mauvais montage . pot échapp ou support de sacoche.
Sur les K75/100 , pas d'isolant d'origine sur la sacoche gauche .( présent sur K12RS car pot relevé et sacoche tronquée )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]