Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca ne revient pas tout seul

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca ne revient pas tout seul Empty Ca ne revient pas tout seul Lun 22 Avr 2013 - 18:19

Invité

Anonymous
Invité

Depuis dimanche, les clignotants ne s'arrêtent plus tout seul, droit et gauche).

Il y a un truc à savoir que j'ignore ou il faut en passer par la valise ? .... ou autre ?

Quand je presse la bonne manette, il s'éteignent, c'est simplement l'arrêt "automatique" au bout d'un certain temps qui ne fonctionne plus.

2Ca ne revient pas tout seul Empty Re: Ca ne revient pas tout seul Lun 22 Avr 2013 - 20:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Sur quelle moto ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ca ne revient pas tout seul Jura_218

3Ca ne revient pas tout seul Empty Re: Ca ne revient pas tout seul Mar 23 Avr 2013 - 8:14

Invité

Anonymous
Invité

R1200R de 2011.
Il m'avait semblé que ça clignotait plus longtemps à gauche qu'à droite, tout parti pris politique mis à l'écart .......mais maintenant ça clignote sans fin des deux côtés.

4Ca ne revient pas tout seul Empty Re: Ca ne revient pas tout seul Mar 23 Avr 2013 - 8:38

Invité

Anonymous
Invité

j'ai tendance à trouver que l'arrêt automatique des clignos pose plus de soucis qu'il n'en résoud. je trouve ça particulièrement enquiquinant car il arrive quand même régulièrement qu'on ait besoin que les clignos restent en fonctionnement... donc bonne nouvelle...

5Ca ne revient pas tout seul Empty Re: Ca ne revient pas tout seul Mar 23 Avr 2013 - 9:41

Diezelle

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Juste,
par exemple pour entrer sur une totoroute ou en sortir, 300m environ (c'est la durée du clignotement) à vitesse soutenue, j'trouve que c'est pas assez, comme 300m en ville, ben, c'est trop !

6Ca ne revient pas tout seul Empty Re: Ca ne revient pas tout seul Mar 23 Avr 2013 - 10:04

kdor

kdor
En rodage
En rodage

juste pour il y a possibilité de prolongé le temps de clignotement voir qu'il reste en continue faux juste la passé à la valise, c'est gratuit :bien:

7Ca ne revient pas tout seul Empty Re: Ca ne revient pas tout seul Mar 23 Avr 2013 - 15:44

Invité

Anonymous
Invité

Qu'importe le confort procuré ou non par ce dispositif : il devrait fonctionner et ce n'est pas le cas.
En plus, voilà que le tachymètre "travaille" quand il en a envie et bien sûr quand il reste à 0, les totaliseurs ne bronchent pas. Et puis ça revient......
Et ce n'est pas fini, le voyant ASC clignote tout le temps et celui de l'ABS reste allumé en permanence.

Je m'orient vers une visite chez le concessionnaire, donc.

8Ca ne revient pas tout seul Empty Re: Ca ne revient pas tout seul Mar 23 Avr 2013 - 15:47

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Vérifies si tes cosses de batteries sont bien serrées...

La batterie est OK ?

http://boxerjob1.fr

9Ca ne revient pas tout seul Empty Re: Ca ne revient pas tout seul Mar 23 Avr 2013 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

cosses bien serrées, la batterie ne "branle" pas.

La moto démarre du premier appui sur le bouton, sans problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum