Bonjour à tous,
je possède une k75RT que je transforme en S. Après avoir retiré le carénage j'ai changé le guidon pour le modèle plus bas et depuis la moto accélère toute seule lorsque le guidon est en butée à droite.
Effectivement quand je tourne le guidon je vois bien le papillon bouger, j'ai donc vérifié mes différents câbles et j'ai remarqué que celui de l'accélérateur est très sensible: si le tire ou repousse un poil trop au niveau de la colonne, le papillon se lève et le moteur s'emballe...
autre remarque, depuis ce changement la poignée de gaz ne revient plus 0 si je ne l'accompagne pas.
Pensez-vous que je me retrouve avec un câble trop long pour un guidon de k75S ? Dans ce cas ne devrais-je pas changer mes câbles d'embrayage et starter également ?
Autre possibilité: lors du démontage remontage j'ai "tiré" et abimé le câble qui devient HS ?
merci d'avance pour votre aide
je possède une k75RT que je transforme en S. Après avoir retiré le carénage j'ai changé le guidon pour le modèle plus bas et depuis la moto accélère toute seule lorsque le guidon est en butée à droite.
Effectivement quand je tourne le guidon je vois bien le papillon bouger, j'ai donc vérifié mes différents câbles et j'ai remarqué que celui de l'accélérateur est très sensible: si le tire ou repousse un poil trop au niveau de la colonne, le papillon se lève et le moteur s'emballe...
autre remarque, depuis ce changement la poignée de gaz ne revient plus 0 si je ne l'accompagne pas.
Pensez-vous que je me retrouve avec un câble trop long pour un guidon de k75S ? Dans ce cas ne devrais-je pas changer mes câbles d'embrayage et starter également ?
Autre possibilité: lors du démontage remontage j'ai "tiré" et abimé le câble qui devient HS ?
merci d'avance pour votre aide