voila après quelques bricoles ligne complète HOMOLOGUÉE sans caca,
filtre KN etc... le ralenti est monté de 1100 à 1500 tr/mn.
les bougies sont neuves la synchro nickel elle n'a pas changé..
vos avis !!! (et conseils)
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??????(elle nécessite peut être un réglage du débit de base de l'injection)
Laurent le blaireau a écrit:??????(elle nécessite peut être un réglage du débit de base de l'injection)
des explications merci....
pour moi je ne sais plus quand quel sens mais quand j'ai monté le Kn à froid je n'avais plus besoin de l'accélérateur de ralenti et à chaud ralenti Ok
puis avec la ligne remus complète sans cata c'était redevenu comme à l'origine.
maintenant avec la puce je pense être trop pauvre puisqu'à froid le calculateur injecte plus d'essence et la le moteur tourne vers 1000 tr/mn
puis une fois chaud le calculateur injecte moins le ralenti passe à 1500tr /mn
je dis une conn.....
Laurent le blaireau a écrit:
voila après quelques bricoles ligne complète HOMOLOGUÉE sans caca,
filtre KN etc... le ralenti est monté de 1100 à 1500 tr/mn.
les bougies sont neuves la synchro nickel elle n'a pas changé..
vos avis !!! (et conseils)
pas de problème tout est correct
Salut, regardes déjà au niveau des papillons d'admission, si les câbles sont bien détendus au repos.
Puis t'as quand même touché au circuit d'admission / échappement...
Perso, si t'as de quoi faire une synchro, tu regardes déjà si elle est correcte en l'état.
Si c'est pas le cas, tu retouches.
les petites vis pour corriger la synchro au ralenti (couleur cuivre) ????i c'est le cas, tu réduis le ralentis par les vis additionnelles d'air, pour avoir un régime moteur à 1100tr/mn à chaud.
non il sont propres.Et même avant ça, regardes si ces vis sont pas chargées de suie.
ouiMais tout ça se fait avec l'appareil à synchro!! pas touche sinon.
T'as l'appareil pour la synchro?
[/quote]Fanfoué
popov1100 a écrit:attention, le reglage du debit de base de l injection ne doit jamais etre fait. car la politique officiel de bmw. c est on sait pas faire, faut deux nouveaux corps d injecteurje ne comprends pas peux tu nous expliquer ?
qui a posé ta puce ?qui a poser les remus kn etc...
oui je sais tu vas me dire de la remettre mais c'est un peu galère.as tu l eprom d origine ?
[/quote]Pas de blème avec la sonde lamda
je vérifie il ne faudrait pas qu'elle se soit devissée depuis la mise en place du Y.est'elle bien revissée,pas de fuite
As-tu la possibilité de vérifier les codes erreurs du motronic
comment ?Laurent le blaireau a écrit:Pas de blème avec la sonde lamda
je vérifie il ne faudrait pas qu'elle se soit devissée depuis la mise en place du Y.est'elle bien revissée,pas de fuite
As-tu la possibilité de vérifier les codes erreurs du motronic
en fait je l'ai vérifiée à chaque rajout d'un élément échappement Kn puce elle est correcte au ralenti jusqu'à 3 000tr/mn
Sles petites vis pour corriger la synchro au ralenti (couleur cuivre) ????i c'est le cas, tu réduis le ralentis par les vis additionnelles d'air, pour avoir un régime moteur à 1100tr/mn à chaud.
Laurent le blaireau a écrit:??????(elle nécessite peut être un réglage du débit de base de l'injection)
des explications merci....
pour moi je ne sais plus quand quel sens mais quand j'ai monté le Kn à froid je n'avais plus besoin de l'accélérateur de ralenti et à chaud ralenti Ok
puis avec la ligne remus complète sans cata c'était redevenu comme à l'origine.
maintenant avec la puce je pense être trop pauvre puisqu'à froid le calculateur injecte plus d'essence et la le moteur tourne vers 1000 tr/mn
puis une fois chaud le calculateur injecte moins le ralenti passe à 1500tr /mn
je dis une conn.....
Laurent le blaireau a écrit:bien oui de toute façon sinon la moto ne fonctionnerait pas (je suis électronicien de formation).
pour fanfoué je ne suis pas sur de rattraper le ralenti avec ces vis....
elles apportent + air ?
Laurent le blaireau a écrit:non je n'ai pas touché aux butées à froid le ralenti est correct
mais à chaud je passe à 1500 trmn
j'ai lune puce mon mélange n'est il pas trop pauvre ?
merci
Laurent le blaireau a écrit:bien oui de toute façon sinon la moto ne fonctionnerait pas (je suis électronicien de formation).
pour fanfoué je ne suis pas sur de rattraper le ralenti avec ces vis....
elles apportent + air ?
Laurent le blaireau a écrit:
cependant je vais quand même faire l'essai...je pense comme popov 400 tr c'est énorme...
et je vis aussi suivre ton conseil pour les bougies !!! j'ai quelques inquiétudes.
merci à tous les deux pour votre aide
je vous tiens au courant
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