Salut a tous,
Est-ce qu'il existe une liste sur les taille des vis et écrous présent sur cette moto ?.
Est-ce qu'il existe une liste sur les taille des vis et écrous présent sur cette moto ?.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Salut Patrick,K'wet a écrit:c'est long et fastidieux mais si tu vas sur MaxBMW ou Realoem tu as ça sur les microfiches.
Il vaut mieux cibler ce que tu cherches, genre vis moteur ou carénage etc.......
douille de 16BM92 a écrit:Quant vous reglez vos soupapes vous devez aligné le reper marqué "OT"
Avec quel outil vous tournez cette poulie ?.
Douille, Torks ou BTR, la taille ?.
BM92 a écrit:Salut Patrick,K'wet a écrit:c'est long et fastidieux mais si tu vas sur MaxBMW ou Realoem tu as ça sur les microfiches.
Il vaut mieux cibler ce que tu cherches, genre vis moteur ou carénage etc.......
Pour commencer les vis et écrous moteur
Sur Realoem il y a pas tout, il en manque pas mal
Dans la doc que m'a fourni Igloo il y a les couples de serrage mais pas les dimensions
Comme par exemple les contre écrous de culbuteurs, je suppose que c'est du M10 mais pas sur
Bon j'ai eu la réponse sur MaxBMW pour ces contre écrous
Je vais prospecter
Donc tu tourne la poulie d'alternateur ?Erick38160 a écrit:douille de 16
Erick
Merci J.PSWEETY a écrit:sur la photo c'est du M6 (qui se serre (ou se desserre) avec une clé de 10)
non, celle d'en bas des capteurs hallBM92 a écrit:Donc tu tourne la poulie d'alternateur ?Erick38160 a écrit:douille de 16
Erick
Merci Erick
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Autres » [R1150R] Vis et écrous