Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mauvais contact neiman

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mauvais contact neiman Empty mauvais contact neiman Sam 6 Avr 2013 - 1:23

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous
aujourd'hui nième panne sur ma F!!!!!!!
j'ai un mauvais contact sur l'antivol de démarrage, à peine je bouge le guidon, oups !!!! plus de jus, quand je pousse ou tire sur le faisceau qui rentre dans l'antivol, ça va , ça vient.
qui a une idée de tout ce qu'il faut déposer pour arriver à mes fins ???
d'abord le carbu , la batterie, maintenant ça.... grrrr
enfin heureusement que j'avais acheté rampes et bloque roue pour me dépanner avec une camionnette. je savais bien que ça me servirait tôt ou tôt.
il y a huit jours, c'était ma K11 qui faisait des siennes coté électrique. !!!!!!!!
che nous bmw signifie aussi " Bayerischer Mist Wagen" ( charette à fumier bavaroise). Je commence à croire que ça ne concerne pas que les autos.
merci d'avance pour vos idées.

2mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Sam 6 Avr 2013 - 18:06

julihuss

julihuss
Membre a vie
Membre a vie

claudo a écrit:salut à tous
che nous bmw signifie aussi " Bayerischer Mist Wagen" ( charette à fumier bavaroise). Je commence à croire que ça ne concerne pas que les autos.
merci d'avance pour vos idées.
hé bé mon cochon.... claudo... tout est dit... achète roumain, tu seras pas déçu

3mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Sam 6 Avr 2013 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

j'ai accédé au contacteur et trouvé la panne, le plus coupé net dans la gaine en sortie , ça peut se réparer mais les fils ont quand même durcis avec l'âge , je vais ressouder un nouveau fil et rustiner coté connecteur.
Ouf! j'ai quand même pris soin d'acheter un contacteur d'occase sur boncoincoin, on sait jamais.
voilà voilà. j'étais quand même bien énervé, je lui laisse une dernière chance.

4mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Sam 6 Avr 2013 - 18:34

yannvdl

yannvdl
En rodage
En rodage

claudo a écrit: je lui laisse une dernière chance.

c'est une bonne moto, elle le vaut bien! mauvais contact neiman 550381

5mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Jeu 18 Avr 2013 - 18:58

Philo Men

Philo Men
Apprenti

Bonjour à tous, cheers
Il m'est arrivé la même chose hier en rentrant la moto dans le garage. plus de contact en tournant le guidon à droite. Finalement, j'ai localisé le mauvais contact sous le contacteur mais ce n'est sans doute pas réparable à moins de pouvoir ouvrir le contacteur et déjà savoir comment le sortir. Pour localisé la panne j'ai débrancher le connecteur jaune du contacteur à plusieurs reprise mais depuis, je n'ai plus de contact du tout. Les fusibles sont bons mais je ne sais pas si on peut tester les relais et lequel surtout.
Si vous avec des idées ou des pistes je suis preneur. :bien:
Merci

http://trailpassion.forumpro.fr/

6mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Jeu 18 Avr 2013 - 23:03

Invité

Anonymous
Invité

salut
tu peux déposer le contacteur sans toucher au neiman ( il est riveté au té de fourche)
il faut un tournevis cruci assez court, les vis sont un peu vers l'arrière, ça passe tout juste.
il s'ouvre et tu pourras vérifier quel fil est pourri. dans mon cas c'était le Plus ( tranché net) je me demande comment ça pouvait marcher. j'ai posé un nouveau fil et rustiné à l'autre bout.
du coup avant de remonter j'ai dévié la durite de frein et l'ai fait passer sous l'araignée en la dévissant. car cette durite tape grave sur la gaine electrique à chaque fois qu'on braque.
si tu peux remplacer les vis du contacteur par des vis hexacaves ça sera plus facile de retrouver les trous.

7mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Jeu 18 Avr 2013 - 23:08

Invité

Anonymous
Invité

j'oubliais
dépose la tete de fourche et la vis supérieure qui maintient l'araignée au cadre , tout basculera vers l'avant sans tomber, et tu pourras travailler sans peine.... enfin presque

8mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Jeu 18 Avr 2013 - 23:14

Invité

Anonymous
Invité

mea culpa, j'avais pas vu que tu n'avais pas la meme moto que moi, donc là je me tais
mais à mon humble avis, si c'est un neiman ça peut ^^etre foutu pareil avec un peu de chance

9mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Jeu 18 Avr 2013 - 23:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

C'est des petits problèmes dus a l'age, elle est encore prête a t'emmener bien loin :bien:

10mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Ven 19 Avr 2013 - 2:39

Philo Men

Philo Men
Apprenti

claudo a écrit:mea culpa, j'avais pas vu que tu n'avais pas la meme moto que moi,....

Merci pour l'info Claudo.
En résumé j'ai extrais le T de fourche et dans le faisceau un des fils (le vert) était sectionné.
J'ai retiré un fil car ils sont bien rigides ces fils. Je vais essayer de trouver les bons connecteur (si ça se vends) et refaire le(s) faisceau(x) avant qu'ils me lâchent ailleurs que dans mon garage :laughing: .

http://trailpassion.forumpro.fr/

11mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Ven 19 Avr 2013 - 2:45

Invité

Anonymous
Invité

je bosse dans l'electrotechnique
si tu ne trouves pas ce qui'l te faut question fils ou connecteurs, recontacteur moi ( ha!ha!)
bonne chance
a plus tard

12mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Ven 19 Avr 2013 - 2:51

Philo Men

Philo Men
Apprenti

claudo a écrit:je bosse dans l'electrotechnique
si tu ne trouves pas ce qui'l te faut question fils ou connecteurs, recontacteur moi ( ha!ha!)
bonne chance
a plus tard

Merci pour ton offre Claudo et par la même occasion, passe boire un coup quand tu sera dans les parages de Erstein / Rhinau :bien:

http://trailpassion.forumpro.fr/

13mauvais contact neiman Empty Re: mauvais contact neiman Ven 19 Avr 2013 - 2:54

Invité

Anonymous
Invité

merci pour l'invite, c'est pas tombé dans l'oreille d'un saoul.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum