Bonjour les Amis,
Je m'y suis enfin collé !
1 journée et demi de boulot, et je repars à neuf, pour l'année ! Pas eu trop de soucis, la machine avait été très bien entretenue par son ancien proprio, donc du tout à l'avenant, encore que....
Vidange Huile moteur/pont. Impossible de desserer le boulon de boite de vitesses , donc je laisse comme cela pour l'instant, je verrai à la faire faire dans le courant du printemps.
Changement de bougies (par des iridium),
Purge de l'ABS (ce qui m'a pris le plus de temps -pratiquement l'après-midi d'hier-, car il faut retirer tout le carénage et le réservoir)
Purge embrayage,
Contrôle courroie d'alternateur,
Réglage du jeu aux soupapes (rien à modifier),
et j'ai fini par la syncro, avec cette méthode-ci, dite "méthode du reçu de CB" , trouvée sur le Fofo d'en face :
http://r1150r.forumactif.com/t13931-reglage-synchro-r850-1150r-sans-depressiometre-par-sergem.
Pratiquement rien à régler, mais le peu se sent !
Et j'ai un moteur onctueux, et un freinage plutôt mordant ! Il va falloir que je fasse gaffe lorsque je vais recommencer à rouler pour de bon !
Ca m'aurait coûté combien, chez BM, tout ça ???
Bonne journée et Bonne Route à tous !
Je m'y suis enfin collé !
1 journée et demi de boulot, et je repars à neuf, pour l'année ! Pas eu trop de soucis, la machine avait été très bien entretenue par son ancien proprio, donc du tout à l'avenant, encore que....
Vidange Huile moteur/pont. Impossible de desserer le boulon de boite de vitesses , donc je laisse comme cela pour l'instant, je verrai à la faire faire dans le courant du printemps.
Changement de bougies (par des iridium),
Purge de l'ABS (ce qui m'a pris le plus de temps -pratiquement l'après-midi d'hier-, car il faut retirer tout le carénage et le réservoir)
Purge embrayage,
Contrôle courroie d'alternateur,
Réglage du jeu aux soupapes (rien à modifier),
et j'ai fini par la syncro, avec cette méthode-ci, dite "méthode du reçu de CB" , trouvée sur le Fofo d'en face :
http://r1150r.forumactif.com/t13931-reglage-synchro-r850-1150r-sans-depressiometre-par-sergem.
Pratiquement rien à régler, mais le peu se sent !
Et j'ai un moteur onctueux, et un freinage plutôt mordant ! Il va falloir que je fasse gaffe lorsque je vais recommencer à rouler pour de bon !
Ca m'aurait coûté combien, chez BM, tout ça ???
Bonne journée et Bonne Route à tous !