Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour, bougies ngk platinium

+8
SEGAFREDO
Eole80
maurice58
BM92
DidierDe...
albert06100
Dodge54
coluche
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty bonjour, bougies ngk platinium Mar 26 Fév 2013 - 16:23

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

bonjour, j ai vu sur un site qu on pouvait mettre des bougies ngk platinium sur le K75, quelqu un a dejas monter sa? c est les memes que iridium? SONT ELLES VRAIMENT MIEUX??? car a 10 euros la bougie..... qu en pensez vous? merci pour vos reponses, bonne fin de journée, eric

51bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Sam 2 Mar 2013 - 17:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

coluche a écrit:petit probleme pour enlever les antis parasites , grrr po facil!! voili voilou
Ces anti parasites ont toujours été chiant a virer, tu est pas le seul a qui cela arrive

52bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Sam 2 Mar 2013 - 17:51

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

coluche a écrit:voila de retour sur le fofo, les bougies iridium comment dire... C est franchement bien, dejas le demarage , quart de tour( bon ok comme toutes bougies neuves) , moteur plus souple , et des reprises plus franche, on dirait etre sur un tapis volant.... je constate une legere baisse de consomation, avoir ce soir sur le meme trajet avec le plein, en principe je suis sur du 5l5 au cent kms, bon je suis content sa vaut le coup!!
petit probleme pour enlever les antis parasites , grrr po facil!! voili voilou

Quitte à mettre des bougies NGK, fais pareil avec les antiparasites :wink:

53bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Dim 3 Mar 2013 - 9:50

copalm

En rodage
En rodage

Ben oui mais c'est pas de l'iridium ca, c'est la bougie d'origine :bien: [/quote]

Embarassed !!!

54bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Dim 3 Mar 2013 - 10:20

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

copalm a écrit: Embarassed !!!
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? :ptdr:
Pour la K75 la bougie d'origine est une Bosch X5DC, l'équivalent en NGK est la D7EA

55bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Dim 3 Mar 2013 - 10:43

copalm

En rodage
En rodage

BM92 a écrit:
copalm a écrit: Embarassed !!!
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? :ptdr:
Pour la K75 la bougie d'origine est une Bosch X5DC, l'équivalent en NGK est la D7EA

:bien: ... Et c'est vraiment mieux avec les DR7EIX ?

56bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 9:37

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BM92 a écrit:
coluche a écrit:petit probleme pour enlever les antis parasites , grrr po facil!! voili voilou
Ces anti parasites ont toujours été chiant a virer, tu est pas le seul a qui cela arrive

En principe Mr BM a mis un truc dans la boite à outil pour faire ça... tafume

Et là ça va beaucoup mieux :ptdr: :ptdr: :ptdr:

flower flower

57bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 17:24

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Même en tirant avec la pince c'est dur dur ...

58bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 18:25

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

me revoila, 400 kms dans le we, premiere constatation sa demarre vraiment bien, le moteur me semble plus souple, et les accelerations plus franches, et surtout baisse de la consomation, je regrette pas , un peu plus cher certe mais elles sont donner pour 20000 kms mini, voila, bonne soirée a vous

59bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 18:29

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

et si en plus ça te fait plaisir ! Bonne route :gnii:

60bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 18:30

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Baisse de conso sensible ?

61bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 18:34

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

avant je fesai 5L5 aux cent, la je suis a 5l2 et des poussieres, sur le meme trajet, pas mal sur le plein...

62bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 18:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Va en falloir des bornes pour amortir le binz ... le principal est que tu en sois content

63bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 18:58

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

la difference de prix avec des bougies standarts est de a 15 EUROS, heu pas tant que sa , l amortissement va allez assez vite en faite non????? content le gars hahaha

64bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 19:41

FraggyFred

FraggyFred
En rodage
En rodage

A savoir
sur ebay UK, elles sont au prix des normales chez nous …

F

http://fredetisabelle.free.fr

65bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 19:43

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La Livre ne nous est pas favorable pourtant ...

66bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 20:15

FraggyFred

FraggyFred
En rodage
En rodage

En effet, mais
environ 6 euros pièce et 2,5 euros de livraison
Ca reste un meilleur deal que d'aller chez cardy … sans compter un éventuel tarif BMW :ptdr:

67bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 20:17

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci fred pour l info, pour ceux qui veulent faire le pas...

68bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 20:23

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'économise sur les bougies pour m'offrir un 12 rivets :laughing:

69bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 20:34

FraggyFred

FraggyFred
En rodage
En rodage

De rien

Il ne faut pas attendre de miracle de ces bougies
mais elles tiennent les réglages plus longtemps et supportent mieux des variations de qualité d'essence (elles ont été développées pour ça à la base)
Donc, à ce prix là, je prends des Iridium

Enfin, pour l'instant, avec ma F 800 GT et ses 1000 km, j'en suis pas là :face:

70bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Va en falloir des bornes pour amortir le binz
Pas tant que cela, au 100 il économise 30cl = 300cl pour 1000 bornes.
Sur 10 000 kms il économise 30L, a raison de 1,65 le litre cela nous fait 49,50€
A la fin de l'année fait le compte
Ces bougies sont donné pour faire 30 000 a 40 000 bornes
Sans compter la conduite, plus agréable

Dernière édition par BM92 le Lun 4 Mar 2013 - 22:58, édité 3 fois

71bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

1,20 litres économisés aux 4000 ... je m'incline !!!

72bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:En principe Mr BM a mis un truc dans la boite à outil pour faire ça... tafume
Et là ça va beaucoup mieux :ptdr: :ptdr: :ptdr:
flower flower
Il est très rare d'avoir la trousse a outils complète avec une moto d'occase Crying or Very sad

73bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

copalm a écrit: :bien: ... Et c'est vraiment mieux avec les DR7EIX ?
Bien sur

74bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:23

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

excuse moi claude mais aux 1000KMS sa fait 3litres d economie, donc aux 4000kms cela fait 12litres de gagner, ce qui est vraiment pas mal :bien:
segafredo maintenant tu peux t incliner :ptdr:

75bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:24

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

coluche a écrit:avant je fesai 5L5 aux cent, la je suis a 5l2 et des poussieres, sur le meme trajet, pas mal sur le plein...
Tu fait combien de kilomètres par semaine ?.

76bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:26

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et oui je n ai pas eu la caisse a outils a l achat de la moto!!!
copalm: pour l instant premiere impression que du bien,

77bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:26

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

coluche a écrit:excuse moi claude mais aux 1000KMS sa fait 3litres d economie, donc aux 4000kms cela fait 12litres de gagner, ce qui est vraiment pas mal :bien:
segafredo maintenant tu peux t incliner :ptdr:
Bon je me suis encore planter Suspect Crying or Very sad
Message rectifier :bien:

Dernière édition par BM92 le Lun 4 Mar 2013 - 22:43, édité 1 fois

78bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:29

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

par semaine environ 700kms minimum, jusqua 850, mais avec 2 motos

79bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:34

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

coluche a écrit:par semaine environ 700kms minimum, jusqua 850, mais avec 2 motos
Moi je parle avec la K75

80bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:37

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

avec la K 500 KMS semaine grosso modo

81bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:44

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

coluche a écrit:avec la 500 KMS semaine grosso modo
C'est pas énorme

82bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 22:50

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non pas enorme, mais je veux la conserver le plus lontemps possible, et le café racer et le dominator me font de l oeil ...

83bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 23:05

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cela te fait 26 000kms par an.
D'après les comptes sur 10 000 kms tu économise 30L, a raison de 1,65 le litre cela nous fait 49,50€
Tu multiplie par 2 au minimum cela te fait 99€ par an.
Sur 1 an tu a deja très largement rembourser tes bougies Iridium :bien:

84bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Lun 4 Mar 2013 - 23:29

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c est clair claude que c est super interessant, merci pour tes conseils , bonne fin de soirée

85bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Mar 5 Mar 2013 - 0:10

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si a cela tu améliore encore ta conduite pour une conduite plus cool tu améliore encore ta conso.
Ma conduite est de ne pas monté dans les tours inutilement mais plutôt de changer de rapport et d’être sur un filet de gaz
Essai cela et dit-nous :bien:

86bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Mar 5 Mar 2013 - 11:15

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ok j essaierai cette conduite jeudi soir sur mon trajet boulot... bien que je ne suis dejas pas un fou de la poignée dans le coin ou a faire grimper le compte tour trés haut , a part sur l autoroute de temps en temps pour le fun... bonne journée a vous tous

87bonjour, bougies ngk platinium - Page 2 Empty Re: bonjour, bougies ngk platinium Mar 5 Mar 2013 - 11:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu fait juste un essai pour voir
Tu verra très vite la différence de conso :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2