Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

efficacité des feux additionnels montés sur la 1100 GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir,

à tous ceux que ce produit pourrait intéresser, nous parlons bien des feux "mini longue-portées" Carpoint trouvés chez Méovia.com et installés récemment (voir sujet et tuto correspondant)

voici donc quelques commentaires pertinents et images :

j'ai procédé à quelques essais nocturnes mais également diurnes pour vérifier les 2 objectifs fixés, à savoir: voir plus loin et être mieux vu ....

"longue-portée" est exagéré ... je rejoins l'avis de Job1150 sur la distance d'éclairage qui n'est pas celle qu'on attendait, cependant ça éclaire très bien et mieux sur les cotés, il apparaît donc que cela ressemble plus à des anti-brouillards qu'à autre chose.... mon 1er objectif n'est donc pas atteint avec ces mini feux... No

tout de même un point très positif qui me permet d'atteindre le 2e objectif, ce sont les points lumineux obtenus, très efficace de jour qui attirent l'oeil des 4 roues sans les éblouir trop.....( je n'ai essuyé aucun doigt d'honneur ni autres vociférations haineuses, ni appels de phares. Smile j'ai roulé en ville et en rase campagne, c'est bien, on s'écarte plus tôt, preuve qu'on me voit arriver... (pourvu que ça dure...) :Cool:

feu de croisement seul :
efficacité des feux additionnels montés sur la 1100 GS Essais10


feux LP seuls :
efficacité des feux additionnels montés sur la 1100 GS Essais11


feu de route seul:
efficacité des feux additionnels montés sur la 1100 GS Essais12


feu de route + feux LP .... on voit bien la différence :
efficacité des feux additionnels montés sur la 1100 GS Essais13


et les points lumineux supplémentaire, de jour :
efficacité des feux additionnels montés sur la 1100 GS Feux_g10



on peut se permettre de rappeler que c'est 38 roros la paire, et port compris...
.......ça reste donc un bon investissement :bien:


à plus

Ppmeche

avatar
En rodage
En rodage

Interessant :bien:

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

bon rapport

merci

je vous fait part de mes commentaires dès que j'ai fait le montage des miens (je viens juste de recevoir le relais et bouton marche/arrêt)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum