Je retente ma chance...
J'ai acheté un K1200S à un particulier, et j'ai un double problème d'amortisseur :
- ESA grippé sur l'avant
- fuite d'huile sur l'arrière
Verdict BMW : faut remplacer, 3000 €.
J'ai tenté le recours amiable, puis moins amiable avec le vendeur, sans succès.
BMW refuse d'envisager la moindre prise en charge.
Bref, mes questions sont simples :
- quel est le fabricant qui réalise les amortisseurs pour BMW, et est-il possible de faire reconditionner les amortisseurs ?
- Dans la négative, est-il raisonnable d'acheter des amortisseurs d'occasion sachant qu'on en trouve sur EBay Allemagne, mais sans aucune garantie bien sur...
- Sinon, de l'adaptable ? EMC ?
Je suis dégoûté !
J'ai acheté un K1200S à un particulier, et j'ai un double problème d'amortisseur :
- ESA grippé sur l'avant
- fuite d'huile sur l'arrière
Verdict BMW : faut remplacer, 3000 €.
J'ai tenté le recours amiable, puis moins amiable avec le vendeur, sans succès.
BMW refuse d'envisager la moindre prise en charge.
Bref, mes questions sont simples :
- quel est le fabricant qui réalise les amortisseurs pour BMW, et est-il possible de faire reconditionner les amortisseurs ?
- Dans la négative, est-il raisonnable d'acheter des amortisseurs d'occasion sachant qu'on en trouve sur EBay Allemagne, mais sans aucune garantie bien sur...
- Sinon, de l'adaptable ? EMC ?
Je suis dégoûté !