PAAK a écrit:Ben voilà, je suis pas fou, ils ne le font plus chez feu vert
Allez, un petit déterrage
Bonjour à tous,
J'ai bien l'impression que plus on avance dans le temps et plus certaines enseignes rationalisent...
Le filtre à essence Knecht KL 145 ou son petit frère d'autres marques n'est plus chez plus chez Feu vert, Oscaro et Yakarouler,
Moi qui voulait mutualiser les frais de port avec une Cde pour l'entretien de mes boites à roues :(
A part encore chez : http://www.mister-auto.com/filtre-a-carburant/knecht-kl-145_g9_a034KL!145.html
Avez vous testé, prix des FdP, sérieux du site ?
Avez vous une enseigne à recommander pour acheter ce fameux filtre de fabrication très ancienne qui semble se vendre de plus en plus cher, en particulier chez BM... ?
Je me demande si je ne vais pas en acheter deux d'un coup, ça m'évitera de me prendre la tête au prochain 40 000 km
Certe c'est pas non plus la ruine, mais je trouve ce filtre est fort cher pour ce que c'est !
La dernière fois que je l’avais changé, un liquide rougeâtre proche de la rouille liquide dégorgeait des tubes.
A propos de tube, certains filtres d'autres marques semblent avoir un diamètre différent, donc prudence lors de l'achat.
La bonne route à tous !