Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un défaut ABS les 2 voyants clignotent simultanément.
Quand j'ai acheté la moto je n'avais pas fait attention que le feu de stop restait allumé en permanence. Mais aucun défaut ABS ne s'affichait.
Le concessionnaire qui a révisé la moto (vidange, purge liquide frein, refroidissement...) ne sachant pas où était le contacteur n'y a pas touché et m'a dit que pour lui c'était le contacteur avant qui était cassé. J'ai donc commencé à debrancher les cosses sous le réservoir en me disant qu'une fois celle du contacteur de frain avant débranché le feux stop s'éteindrait.
Manque de pot c'était que le contacteur arrière qui était cassé... Donc une fois débranché mon contacteur arrière mon feux stop s'est enfin éteint et j'ai eu le défaut d'abs. Les voyants étaient allumé en permanence.
Une fois le nouveau contacteur arrière remonté chez un autre concessionnaire, j'ai toujours le défaut ABS mais les voyants clignotent désormais simultanément.
Le concessionnaire me dit que le code erreur provient de l'abs avant. J'ai donc trouvé 2 contacteurs de K100 qui sont identiques au k75 et rien y fait. Toujours cet ABS en défaut avec code contacteur avant.
Il me dit que j'ai probablement débranché une cosse et mis le contact, ce qui aurait pu faire griller le contacteur avant, mais là j'y retourne dans 2 semaines pour investiguer plus en profondeur et tester le circuit électrique. On pense à la carte ABS désormais. En attendant si quelqu'un a des pistes de réflexion je suis preneur.
Merci d'avance à vous.
Sébastien
Alors voilà j'ai un défaut ABS les 2 voyants clignotent simultanément.
Quand j'ai acheté la moto je n'avais pas fait attention que le feu de stop restait allumé en permanence. Mais aucun défaut ABS ne s'affichait.
Le concessionnaire qui a révisé la moto (vidange, purge liquide frein, refroidissement...) ne sachant pas où était le contacteur n'y a pas touché et m'a dit que pour lui c'était le contacteur avant qui était cassé. J'ai donc commencé à debrancher les cosses sous le réservoir en me disant qu'une fois celle du contacteur de frain avant débranché le feux stop s'éteindrait.
Manque de pot c'était que le contacteur arrière qui était cassé... Donc une fois débranché mon contacteur arrière mon feux stop s'est enfin éteint et j'ai eu le défaut d'abs. Les voyants étaient allumé en permanence.
Une fois le nouveau contacteur arrière remonté chez un autre concessionnaire, j'ai toujours le défaut ABS mais les voyants clignotent désormais simultanément.
Le concessionnaire me dit que le code erreur provient de l'abs avant. J'ai donc trouvé 2 contacteurs de K100 qui sont identiques au k75 et rien y fait. Toujours cet ABS en défaut avec code contacteur avant.
Il me dit que j'ai probablement débranché une cosse et mis le contact, ce qui aurait pu faire griller le contacteur avant, mais là j'y retourne dans 2 semaines pour investiguer plus en profondeur et tester le circuit électrique. On pense à la carte ABS désormais. En attendant si quelqu'un a des pistes de réflexion je suis preneur.
Merci d'avance à vous.
Sébastien