Rappel du premier message :
Ben voilà, ça fait 10 jours que j'ai mon K1300gt et moi aussi j'ai ce problème de non démarrage à chaud.
Avec ce que j'ai lu sur le forum j'ai immédiatement appeler la concession à Arras qui m'a confirmé qu'il y avait bien une action client et que c'était entièrement pris en charge par bmw.
Pour information, il ne font cette opération que si le client se plaind de ce problème et il y aurait une date butoir.
Rdv est pris pour le 15 février...
Ben voilà, ça fait 10 jours que j'ai mon K1300gt et moi aussi j'ai ce problème de non démarrage à chaud.
Avec ce que j'ai lu sur le forum j'ai immédiatement appeler la concession à Arras qui m'a confirmé qu'il y avait bien une action client et que c'était entièrement pris en charge par bmw.
Pour information, il ne font cette opération que si le client se plaind de ce problème et il y aurait une date butoir.
Rdv est pris pour le 15 février...