Salut à tous...
Je comptais attendre que mon R1100 que je viens d'acheter soit opérationnel pour revoir complètement le K1100 mais ça ne sera pas possible d'attendre.
Je trouvais que la moto avait quelques soucis de tenue de route, j'ai donc décidé de "secouer" la roue AR. Mains "9h-3h", il y a un léger jeu. Mains à "12h-6h", il y a un jeu énorme. Je pense donc qu'au moins un roulement d'articulation du couple conique est mort.
En y regardant de plus près, j'ai l'impression que les vis pivot sont montées "à l'envers" : celle sans contre-écrou se trouve à gauche et celle avec, à droite... N'est-ce pas de l'autre sens qu'il faut les monter ?
Je comptais attendre que mon R1100 que je viens d'acheter soit opérationnel pour revoir complètement le K1100 mais ça ne sera pas possible d'attendre.
Je trouvais que la moto avait quelques soucis de tenue de route, j'ai donc décidé de "secouer" la roue AR. Mains "9h-3h", il y a un léger jeu. Mains à "12h-6h", il y a un jeu énorme. Je pense donc qu'au moins un roulement d'articulation du couple conique est mort.
En y regardant de plus près, j'ai l'impression que les vis pivot sont montées "à l'envers" : celle sans contre-écrou se trouve à gauche et celle avec, à droite... N'est-ce pas de l'autre sens qu'il faut les monter ?
Dernière édition par supercyprien le Mer 30 Jan 2013 - 19:46, édité 1 fois