Bonjour,
Suite à une fuite d'huile de mon couple conique au niveau du joint spi de l'arbre de roue j'ai démonté mon couple conique.
Il y avait un petit peu de jeu au niveau de la roue, je m'attendais donc à devoir changer le grand roulement à billes et les deux joints (le grand torique + le joint spi).
Quand j'ai ouvert le couple conique (après avoir démonté ses 8 vis) j'ai eu la surprise de voir tomber au sol le roulement à rouleaux coniques en bout d'arbre...
Du coup j'hésite maintenant. Apparemment il y a une histoire de réglage pas évidente du tout pour réaliser le montage de ce roulement conique.
Votre avis :
- J'achète les deux joints et les deux roulements je les monte "simplement" et je referme
- Ou je démonte tout le couple conique et j'amène ça à ma concession BMW en espérant qu'ils veulent bien me remettre tout ça nickel.
Merci à vous pour vos retours,
Eric
Suite à une fuite d'huile de mon couple conique au niveau du joint spi de l'arbre de roue j'ai démonté mon couple conique.
Il y avait un petit peu de jeu au niveau de la roue, je m'attendais donc à devoir changer le grand roulement à billes et les deux joints (le grand torique + le joint spi).
Quand j'ai ouvert le couple conique (après avoir démonté ses 8 vis) j'ai eu la surprise de voir tomber au sol le roulement à rouleaux coniques en bout d'arbre...
Du coup j'hésite maintenant. Apparemment il y a une histoire de réglage pas évidente du tout pour réaliser le montage de ce roulement conique.
Votre avis :
- J'achète les deux joints et les deux roulements je les monte "simplement" et je referme
- Ou je démonte tout le couple conique et j'amène ça à ma concession BMW en espérant qu'ils veulent bien me remettre tout ça nickel.
Merci à vous pour vos retours,
Eric