Bonjour,
J'ai une K100rt de 86. J'ai le voyant de réserve qui ne s'allumait plus.
J'ai donc déposé le compteur, le réservoir et vérifié toutes les connections en mettant du désoxydant contact.
J'ai remonté le réservoir, le compteur, et la je n'ai toujours pas de voyant de réserve mais aussi de compteur de vitesse.
Pour le voyant de réserve le défaut à l'air de provenir de la jauge qui n'est pas passante dans n'importe quelle position.
Pour le compteur de vitesse démonté, ouvert, contrôlé, désoxydé, aucun défaut constaté DANS le compteur.
J'ai emprunté un compteur : même résultat.
J'ai donc vérifié l'alimentation.
Pouvez vous me dire qu'elle est le voltage que je dois avoir entre la borne 21 du compteur et la masse?
Moi je trouve 8V.
Je pose cette question car j'ai le réservoir plein et je voudrais faire des lever de doutes avant de le vider.
Cordialement Question
J'ai une K100rt de 86. J'ai le voyant de réserve qui ne s'allumait plus.
J'ai donc déposé le compteur, le réservoir et vérifié toutes les connections en mettant du désoxydant contact.
J'ai remonté le réservoir, le compteur, et la je n'ai toujours pas de voyant de réserve mais aussi de compteur de vitesse.
Pour le voyant de réserve le défaut à l'air de provenir de la jauge qui n'est pas passante dans n'importe quelle position.
Pour le compteur de vitesse démonté, ouvert, contrôlé, désoxydé, aucun défaut constaté DANS le compteur.
J'ai emprunté un compteur : même résultat.
J'ai donc vérifié l'alimentation.
Pouvez vous me dire qu'elle est le voltage que je dois avoir entre la borne 21 du compteur et la masse?
Moi je trouve 8V.
Je pose cette question car j'ai le réservoir plein et je voudrais faire des lever de doutes avant de le vider.
Cordialement Question