Comme je l'ai indiqué dans ma petite présentation, j'ai adopté une 1150 RT d'août 2004 d'occasion qui vient de Belgique.
Cette moto est dans un état irréprochable. Comme neuve. Elle tourne comme une horloge. le ralenti est juste un peu haut (1200 trs).
Elle totalise 15.500 Kms.
Le carnet d'entretien mentionne une révision il y a 4 ans lorsqu'elle avait 14.500 Kms.
Donc depuis 4 ans, elle n'a roulé que 1.000 Kms dont un Bruxelles-Paris pour la ramener à la maison...
Amon arrivée chez moi, j'ai immédiatement vidangé le moteur, la boite et le pont. Lavage et démontage carénage complet. Aucune fuite.
Je compte tout de même l'emmener chez BMW pour faire une purge du circuit de freinage et de la centrale ABS. C'est à faire tous les 2 ans d'après le plan d'entretien.
Quelle révision dois-je leur demander ?
Je ne veux pas payer pour une grosse révision sachant que celle des 20.000 kms s'annonce.
Quelle concession me conseillez vous sur le 75, 92 ou 78. Je pensais à CO2.
Je précise, je suis ultra maniaque et je veux un mécano qui me ressemble.
Merci de vos conseils?
Cette moto est dans un état irréprochable. Comme neuve. Elle tourne comme une horloge. le ralenti est juste un peu haut (1200 trs).
Elle totalise 15.500 Kms.
Le carnet d'entretien mentionne une révision il y a 4 ans lorsqu'elle avait 14.500 Kms.
Donc depuis 4 ans, elle n'a roulé que 1.000 Kms dont un Bruxelles-Paris pour la ramener à la maison...
Amon arrivée chez moi, j'ai immédiatement vidangé le moteur, la boite et le pont. Lavage et démontage carénage complet. Aucune fuite.
Je compte tout de même l'emmener chez BMW pour faire une purge du circuit de freinage et de la centrale ABS. C'est à faire tous les 2 ans d'après le plan d'entretien.
Quelle révision dois-je leur demander ?
Je ne veux pas payer pour une grosse révision sachant que celle des 20.000 kms s'annonce.
Quelle concession me conseillez vous sur le 75, 92 ou 78. Je pensais à CO2.
Je précise, je suis ultra maniaque et je veux un mécano qui me ressemble.
Merci de vos conseils?