Bonjour ,
je viens de faire tout çà sur une R850R de 2000 et 83000 km et bien d'autres choses , l'huile fourche en particulier était bien sale , ne pas oublier de commander les joints de vidange et de prise d'air.
Bien analyser ce qu'on trouve collé sur les aimants des bouchons de vidange...
J'ai aussi changé les roulements des pivots et un des pivots et par la même occasion les amortisseurs avant et arrière.
Les isolations de fils électriques peuvent aussi poser quelques problèmes.
Certains parlent de soucis avec les roulements de roue avant.
Il faut aussi voir l'état des différents câbles : 4 de gaz , embrayage , j'ai remis ceux d'origine (bien lubrifiés) malgré le mauvais accès à la "cassette" de gaz.
Voir aussi l'état des disques et plaquettes de freins et la mobilité de l'étrier arrière.
La synchronisation des papillons est une étape importante mais elle est bien décrite et facile à réaliser avec un peu de matériel.
Les éléments contenus dans le réservoir peuvent avoir vieilli (pompe , filtre , durites) et d'une manière générale tout ce qui est en caoutchouc et a 22 ans... Ne pas oublier de commander les joints de trappe et de bouchon avant de commencer.
Attention aux transformations de pot d'échappement si on n'a pas modifié la fiche de codage motronic correspondante.
Mais elle roulait déjà bien avant de faire tout çà.
Ci joint l'adresse de mon site sur cette moto , qui pourra sans doute t'aider mais qui peut contenir quelques erreurs dues à mon inexpérience , le manuel d'atelier BMW et la revue technique restant les ouvrages de référence.
http://www.fantasiadl.com/R850R/index.php
Le forum Bmist fourmille d'informations une fois qu'on a compris le principe de la recherche multi critères.
Les fiches d'isatis et de JcJames sont également incontournables.
Je viens de la remettre en route hier après ce "grand carénage" et j'ai fait 130 Km de petites routes ce matin , super. Il ne semble pas manquer un boulon à l'arrivée.
Et du coup , je retourne faire un tour cet après midi pour finir de vider le réservoir et voir si mon voyant de réserve fonctionne toujours bien !
Bonne balades.
Didier