Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carburant pour funduro

+4
SWEETY
BM92
nik0
maralghys
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1carburant pour funduro Empty carburant pour funduro Sam 29 Déc 2012 - 12:43

maralghys

avatar
Apprenti

Merci par avance et désolé de polluer le forum avec ces questions bêtes (y en aura d'autres !!) mais vous mettez quoi dans vos funduros ? 95 ou 98 ?
J'ai oublié de demander au vendeur Embarassed

2carburant pour funduro Empty Re: carburant pour funduro Sam 29 Déc 2012 - 12:46

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie


_____________________________
carburant pour funduro 354459_5
carburant pour funduro Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3carburant pour funduro Empty Re: carburant pour funduro Sam 29 Déc 2012 - 12:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si la moto marche bien au 95 met du 95
Si elle marche mieux au 98 met du 98
NE JAMAIS METTRE DE E10

4carburant pour funduro Empty Re: carburant pour funduro Sam 29 Déc 2012 - 19:08

Invité

Anonymous
Invité

Dans la mienne c'est du 98.

5carburant pour funduro Empty Re: carburant pour funduro Dim 30 Déc 2012 - 0:24

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je mettais du 98


_____________________________
carburant pour funduro Mousta10 carburant pour funduro Idf10carburant pour funduro Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6carburant pour funduro Empty Re: carburant pour funduro Dim 26 Mai 2013 - 19:48

titofe31

titofe31
Jeune pilote
Jeune pilote

j'y met du 95.
Elle fonctionne très bien.

Il parait qu'on peut y mettre du Bio carburant. Un poil moins cher.
QUelqu'un a déjà essayé ??

7carburant pour funduro Empty Re: carburant pour funduro Dim 26 Mai 2013 - 21:21

DreamR

DreamR
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

On peut même mettre du gas-oil...
Bon, je n'ai testé qu'une fois avec la Honda de la moto-école (c'est le moniteur qui avait rempli le réservoir... No ), je ne le ferai pas avec ma F 650!

8carburant pour funduro Empty Re: carburant pour funduro Lun 27 Mai 2013 - 16:50

maralghys

avatar
Apprenti

Merci !
J'ai alterné sp98 et 95 (pas encore essayé au biométhanoml :) ) et j'ai pas vu de différence...
Comme sous la selle y a marqué sp95 je vais rester la dessus ( et qu'il est moins cher ..)

9carburant pour funduro Empty Re: carburant pour funduro Mer 29 Mai 2013 - 19:58

blaise61

avatar
Apprenti

Perso
j'ai roulé avec du 98 pendant des années et je me plaignais au mécano d'une sur consommation d'essence.
Une fois que j'ai passé au 95, la consommation était *normale*
Normal?

http://www.bv-coaching.com

10carburant pour funduro Empty Re: carburant pour funduro Jeu 30 Mai 2013 - 12:39

eric383

avatar
En rodage
En rodage

Moi non plus je n'ai pas vu de différence entre 95 et 98 donc : 95.
Par contre depuis que je prend une certaine marque : baisse de la conso. A moins que cela ne soit du à la récente vidange ou au temps un poil plus doux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum