Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bagagerie pour Funduro 650

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bagagerie pour Funduro 650 Empty bagagerie pour Funduro 650 Sam 20 Aoû 2011 - 18:55

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir à tous,

ça fait un moment que je cherche, je fouine, je farfouille, je trouve RIEN ! wunderlich et Cie, rien !
j'ai l'impression que la F650, pffouiittt, c'est plus la mode, alors .... Crying or Very sad
en plus, je suis exigeant, je voudrais bien trouver du souple.... quelqu'un pourrait il m'orienter... je sais pas ... une boutique à l'ancienne, une brocante .... bouhh, je vais quand même pas changer de bécane pour 2 valoches, je viens de l'acheter ....

si vous aves des liens interessants ... Idea ou photo perso, etc...

je continue de chercher study

merci

Fab

2bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Sam 20 Aoû 2011 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

La bagagerie souple n'a pas mes faveurs comme tu peux le constater sur cette photo : :wink:
bagagerie pour Funduro 650 01610

3bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 0:48

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

grolandais a écrit:La bagagerie souple n'a pas mes faveurs comme tu peux le constater sur cette photo : :wink:
bagagerie pour Funduro 650 01610


salut Grolandais et merci

c'est vrai que ça a d la gueule des valises comme les tiennent
je vois que c'est du BM ... le prix (sans le connaître) me fait déjà un peu peur, mais bon...

tu penses que je peux trouver encore quelque part le support pour cette bagagerie (pas forcément chez BM) on trouve de moins en moins d'accessoires, semble t il, pour nos F650

si t'as des liens de boutique, je suis preneur, bien entendu

à plus

Fab

4bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 10:20

Invité

Anonymous
Invité

Salut Fabrice,
Quelques infos concernant la bagagerie en dur :
On trouve encore tout chez BMW et ce n'est pas donné mais en occasion on trouve aussi et c'est bien souvent à moitié prix et en bon état.
Exemples :
- http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/226517130.htm?ca=17_s
- le vendeur de cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/227045887.htm?ca=17_s est très sérieux, tu peux lui demander s'il a de quoi pour F650F
Tarifs neufs chez BMW :
- jeu de supports valises (réf 46542317017) = 180 €
- jeu de support top-case = 120 €
- top-case (commun aux R65, R80, R100, K75, K100, K1100 et F650F/ST) = 230 €
- 1 valise touring = 303 €
- 1 valise city = 197 €

5bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 11:37

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

les valises peuvent se trouver facilement, ce sont les même que pour les K75/100/1100
il n'y a que le système de blocage avec la serrure du bas qui soit différente >>>>>BMW.

le support est très rare à trouver en occase , par contre pour le top cas j'ai mis un GIVI 45 L
(on rentre 2 casque dedans, )


_____________________________
bagagerie pour Funduro 650 Mousta10 bagagerie pour Funduro 650 Idf10bagagerie pour Funduro 650 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 12:37

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:les valises peuvent se trouver facilement, ce sont les même que pour les K75/100/1100
il n'y a que le système de blocage avec la serrure du bas qui soit différente >>>>>BMW.

le support est très rare à trouver en occase , par contre pour le top cas j'ai mis un GIVI 45 L
(on rentre 2 casque dedans, )
Pas la gauche, le fond des valises Touring est propre à la F650F/ST à cause du silencieux, il n'y a que les valises City qui sont communes study et la serrure d'ancrage du bas est identique. :wink:

7bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 14:25

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

grolandais a écrit:
SWEETY a écrit:les valises peuvent se trouver facilement, ce sont les même que pour les K75/100/1100
il n'y a que le système de blocage avec la serrure du bas qui soit différente >>>>>BMW.

le support est très rare à trouver en occase , par contre pour le top cas j'ai mis un GIVI 45 L
(on rentre 2 casque dedans, )
Pas la gauche, le fond des valises Touring est propre à la F650F/ST à cause du silencieux, il n'y a que les valises City qui sont communes study et la serrure d'ancrage du bas est identique. :wink:


bonjour et merci à tous les deux pour ces précieuses infos.... c'est super sympa .. :bien:

je vais aller me rendre compte sur place, chez BM ce qu'est la Touring et la City
les supports, eh bien je les achèterai neufs chez mon concessionnaire.... pour les valises, je vais voir, toutes façons ce sera de l'occase, je patienterai pour tomber sur la bonne !
coté top case, j'en ai déjà un (Orion 37 litres, mais on y met qu'un casque..), du coup je vais peut-être changer, ton modèle, Jean-Paul, m'interesse car plus pratique... surtout que les modulables on peut pas les accrocher à la bécane (ou alors faut rester à coté !!)
bon
j' vous dirai ..;

bon dimanche

à plus

Fab

8bagagerie pour Funduro 650 Empty rallonge de garde-boue Dim 21 Aoû 2011 - 14:46

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

grolandais a écrit:La bagagerie souple n'a pas mes faveurs comme tu peux le constater sur cette photo : :wink:
bagagerie pour Funduro 650 01610


salut Philippe
j'en profite d'avoir la photo de ta moto sous les yeux pour te demander si t'as la référence exacte de ta rallonge de garde-boue..

j'ai eu JP GOY et sa boutique Wunderlich, il y a une quinzaine, là sont en vacances et je dois rappeler début septembre.. alors si ça peut aller plus vite en leur donnant une référence ..... j'ai bien trouvé qqchose chez Wunderlich mais c'est pour 800GS je crois, et je sais pas si ça va aller ... Question

merci à toi

Fab
(elle a combien déjà, ta belle rouge, au compteur ?)

9bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 14:55

Invité

Anonymous
Invité

Les Touring sont celles qui sont sur la photo ci-dessus et les City sont comme celles-ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/220780605.htm?ca=17_s et le vendeur est un sympathique membre du forum (kikoth). :bien:
Pour le top-case, j'ai, comme Jean-Paul, monté un Givi moins esthétique que l'original mais plus pratique.
bagagerie pour Funduro 650 00510
La rallonge de garde-boue AV a la référence "grolandais" :laughing: car c'est une fabrication maison faite dans de la semelle vendue en cordonnerie.
La moto totalise 39 000 kms à ce jour.

10bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 15:31

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

grolandais a écrit:Les Touring sont celles qui sont sur la photo ci-dessus et les City sont comme celles-ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/220780605.htm?ca=17_s et le vendeur est un sympathique membre du forum (kikoth). :bien:
Pour le top-case, j'ai, comme Jean-Paul, monté un Givi moins esthétique que l'original mais plus pratique.
bagagerie pour Funduro 650 00510
La rallonge de garde-boue AV a la référence "grolandais" :laughing: car c'est une fabrication maison faite dans de la semelle vendue en cordonnerie.
La moto totalise 39 000 kms à ce jour.

merci Philippe

ta rallonge "fait main" c'est du rigide, quand même ?

pour le top case, j'y repense, chez BM, en juin dernier, on m'avait dit de ne pas depasser 40 litres grand maxi ! pour ce type de moto.... je préfère suivre ton conseil, c'est du vécu !
(ton petit top case rectangulaire, c'était quoi ?)

dans un premier temps, je vais déjà acheter les supports à monter(chez BM) si ce sont les mêmes pour Touring et City ??

bon, jai la même en blanc, 38000 pile !
bagagerie pour Funduro 650 F-650_10


à plus !

bon dimanche, à l'ombre ...et au frais .... (après le 38° d'hier même heure, il fait que 36°.. qu'est ce qu'on se sent mieux !!!!!!) :Cool:

11bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 15:42

Invité

Anonymous
Invité

La rallonge est souple puisque c'est de la semelle.
Le top-case rectangulaire est celui d'origine : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0162&mospid=51725&btnr=46_0149&hg=46&fg=23
Le jeu de supports convient aux Touring et aux City : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0162&mospid=51725&btnr=46_0276&hg=46&fg=20

12bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 16:03

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

[quote="grolandais"]La rallonge est souple puisque c'est de la semelle.

je pense que je vais me la faire aussi Idea

de combien t'es descendu à peu près ?

Fab

13bagagerie pour Funduro 650 Empty Re: bagagerie pour Funduro 650 Dim 21 Aoû 2011 - 16:05

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le jeu de supports convient aux Touring et aux City : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0162&mospid=51725&btnr=46_0276&hg=46&fg=20[/quote]


super !!
le crobar et les réf en plus !!! :bien:

merci Philippe





Fabrice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum