Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prise 12v pour Funduro de 96

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prise 12v pour Funduro de 96 Empty prise 12v pour Funduro de 96 Dim 1 Juil 2012 - 22:23

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir à tous


est-ce que quelqu'un sait si l'on peut se créer une prise 12 v sur une Funduro comme la mienne, s'il existe un kit tout prêt et un emplacement judicieusement prévu par BM à l'époque, etc etc Question .... suis preneur de toutes vos infos

à plus

Fab

2prise 12v pour Funduro de 96 Empty Re: prise 12v pour Funduro de 96 Dim 1 Juil 2012 - 22:32

Invité

Anonymous
Invité

Il y en a une sur la mienne et elle est située d'origine sur le cache latéral noir sous le robinet d'essence.
Chez BMW il existe un kit complet sous la référence 61 13 2 319 167 pour 50 €.

3prise 12v pour Funduro de 96 Empty Re: prise 12v pour Funduro de 96 Dim 1 Juil 2012 - 23:16

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci Philippe ! super ! :bien:

j'ai rien de tout ça d'origine, je vais regarder à l'emplacement que tu décris voir si c'est possible avant d'aller chez BM

à plus

Fab

4prise 12v pour Funduro de 96 Empty Re: prise 12v pour Funduro de 96 Dim 1 Juil 2012 - 23:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional


j'avais acheter une prise allume cigare avec couvercle (chez USHIP accastillage bateau)
montée en direct sur la batterie et fixée avec 2 rislans sur le cadre à peu près au même endroit que Philippe.


_____________________________
prise 12v pour Funduro de 96 Mousta10 prise 12v pour Funduro de 96 Idf10prise 12v pour Funduro de 96 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5prise 12v pour Funduro de 96 Empty Re: prise 12v pour Funduro de 96 Mar 3 Juil 2012 - 23:02

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SWEETY a écrit:
j'avais acheter une prise allume cigare avec couvercle (chez USHIP accastillage bateau)
montée en direct sur la batterie et fixée avec 2 rislans sur le cadre à peu près au même endroit que Philippe.


merci bien Jean Paul,
je vais essayer de trouver ça !

à plus

fab

6prise 12v pour Funduro de 96 Empty Re: prise 12v pour Funduro de 96 Ven 6 Juil 2012 - 10:16

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

grolandais a écrit:Il y en a une sur la mienne et elle est située d'origine sur le cache latéral noir sous le robinet d'essence.
Chez BMW il existe un kit complet sous la référence 61 13 2 319 167 pour 50 €.

bonjour Philippe,

aurais tu une photo rapprochée de ta belle qui me montrerait l'emplacement exact de la prise 12v sur la fUNDURO ,

en effet, pour le kit BM, 46,60 € ttc (sans la main d'oeuvre !) Shocked mais c'est une fiche spécifique et il faut rajouter ensuite un adaptateur (type allume-cigare femelle) à 25 roros pour utiliser la plupart des accessoires du commerce... moi qui fume pas, ça commence à faire beaucoup pour pouvoir brancher un gps ou le rasoir !!!! :ptdr:


quant à la fiche dont parle Jean Paul chez USHIP, , certes c'est à câbler soi-même mais c'est intéressant, la fiche femelle à platine avec bouchon caoutchouc pour 6,30 €... reste à bricoler quelque chose de propre....

c'est pour cela que j'aimerais voir ton montage d'origine...

à plus

fab

7prise 12v pour Funduro de 96 Empty Re: prise 12v pour Funduro de 96 Ven 6 Juil 2012 - 11:36

Invité

Anonymous
Invité

Pour la main d'oeuvre tu sauras le faire sans souci et pour l'adaptateur allume-cigare, il y a des ventes neuves à 9 € sur Le Bon Coin.
Pour le montage, c'est un kit BMW d'origine sur la mienne : les fils partent de la fiche, descendent sous le robinet d'essence et vont ensuite vers la batterie avec un fusible avant d'y arriver.

Voir la photo :
prise 12v pour Funduro de 96 Fiche_10

8prise 12v pour Funduro de 96 Empty Re: prise 12v pour Funduro de 96 Ven 6 Juil 2012 - 19:29

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci Philippe, c'est plus clair ainsi !! :bien:

j'ai pas du tout le même carter que toi (elle est de quelle année ta mob ?)mais ça va le faire quand même, je vais regarder où je peux mettre une fiche (BM ou autre) le mieux possible dans le creux du carter.... j'ai tout ce qu'il faut pour câbler

prise 12v pour Funduro de 96 Carter12

à plus

fab

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum