Bonjour à tous.
Voila 3 ans que je l'avais remarqué, mais j'accusais toujours un élément extérieur, température, mauvaise pose, changement de conduite...
Maintenant que j'ai éliminé tout ce qui me semble évident, j'en appelle à vous :
Dès que j'ai mon tablier, ma conso passe de 5,5l à 6,4l.
D'autres ont-ils constaté la même chose ?
Est-ce uniquement lié à l'aérodynamisme ?
Presqu'un litre en plus, quand même...
Tablier Bagster, modèle courant.
Je fais bien attention à ne pas boucher une entrée d'air (M'enfin, sur la K11, je vois pas comment), la température extérieure est douce en ce moment (même plus basse, ça ne change pas la conso), je conduis pareil (et le constat se fait sur divers trajets et pendant une longue période).
Et au printemps, je retrouve mes 5,5l.
A moins que ce ne soit les manchons ?
Voila 3 ans que je l'avais remarqué, mais j'accusais toujours un élément extérieur, température, mauvaise pose, changement de conduite...
Maintenant que j'ai éliminé tout ce qui me semble évident, j'en appelle à vous :
Dès que j'ai mon tablier, ma conso passe de 5,5l à 6,4l.
D'autres ont-ils constaté la même chose ?
Est-ce uniquement lié à l'aérodynamisme ?
Presqu'un litre en plus, quand même...
Tablier Bagster, modèle courant.
Je fais bien attention à ne pas boucher une entrée d'air (M'enfin, sur la K11, je vois pas comment), la température extérieure est douce en ce moment (même plus basse, ça ne change pas la conso), je conduis pareil (et le constat se fait sur divers trajets et pendant une longue période).
Et au printemps, je retrouve mes 5,5l.
A moins que ce ne soit les manchons ?