Bonjour a tous. Nouveau proprio d'une 12 RT de 2006 je suis interressé par un tablier. Quelqu'un a t'il un conseil sur le modéle qui va bien. Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tablier sur R 1200 RT
4 participants
2 Re: tablier sur R 1200 RT Mar 18 Déc 2012 - 20:12
Invité
Invité
je n'ai jamais eu d 1200RT mais plutôt satisfait des modèles de chez bagster ( sur mon R80 et de celui de mon ex mon R1150RT dont je me sers parfois maintenant sur le K100LT)
3 Re: tablier sur R 1200 RT Mar 18 Déc 2012 - 22:22
albert
Rouleur du dimanche
pour l'avoir essayer sur la 1200RT d'un ami le Bagster est vraiment bien
4 Re: tablier sur R 1200 RT Mer 19 Déc 2012 - 13:18
Décédé : Le Xav' 34
Décédé
bagster/briant sur mon GSA, et trés satisfait du matos.
5 Re: tablier sur R 1200 RT Mer 19 Déc 2012 - 13:52
philgood
Membre a vie
Ce n'est que mon avis à moi , mais si je roule à moto , c'est pas pour affubler celle ci d'un truc hideux comme un tablier ... J'ai roulé par tous les temps pourtant à toutes les heures de jour comme de nuit pour aller au turbin .
6 Re: tablier sur R 1200 RT Mer 19 Déc 2012 - 18:01
Décédé : Le Xav' 34
Décédé
Hello Philippe, je pensais justement à toi hier -en tout bien tout honneur, je vous vois les mauvaises langues !-.
Bien sûr que c'est moche, si c'était le contraire, ça se saurait
d'ailleurs pour parfaire l'ignominie de la chose, je cherche une peau de mouton à poser sur la selle
Mais en même temps, quand je rentre chez moi le soir, je ne jure plus que par mes charentaise âpres avoir si longtemps porté tongs et autre chaussants
Bien sûr que c'est moche, si c'était le contraire, ça se saurait
d'ailleurs pour parfaire l'ignominie de la chose, je cherche une peau de mouton à poser sur la selle
Mais en même temps, quand je rentre chez moi le soir, je ne jure plus que par mes charentaise âpres avoir si longtemps porté tongs et autre chaussants
7 Re: tablier sur R 1200 RT Mer 19 Déc 2012 - 18:25
bb58
Apprenti
Tu as raison Philgood c'est trés laid mais on a bien chaud aux gambettes j'en avait un sur ma K75 et j'étais trés content j'utilise ma moto du 1 er janvier au 31 decembre effectivement a 20 ans pas de tablier mais a 54 !!!!!!!!!!!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » tablier sur R 1200 RT