Beekeeper a écrit:... j’aimerais conserver l’esthétique générale de la moto et donc garder la tête de fourche de la K75C. Je me dis aussi que si je ne devais pas trouvé la bulle qui va bien,
je partirais alors sur l’adaptation d’un carénage de RT. Comme ça, protection au top !...
Beekeeper a écrit:Juste pour information, je remets finalement ma K75C en vente. Je suis réellement ravi de cette bécane, mais faisant principalement de l’autoroute, je préfère me tourner vers une moto qui protège mieux son pilote (du genre K75RT
). De plus, je me trouve un peu trop sur les poignets à son guidon. C’est sûrement dû à ma « petite » taille (1m67).
Bref,
vente à contre-coeur, mais c’est certainement mieux ainsi !...
... Il y a des sujets qui ne sont pas faciles à suivre !!!
Si vraiment tu vends ta machine à contre cœur, pourquoi ne pas mettre en pratique ton idée première à monter un carénage de RT ?
J'avoue ne pas comprendre, vu qu'actuellement les carénages se bradent à la pelle !
En version C ou RT, c'est la même machine dans une configuration différente mais où tout s'adapte avec des pièces d'origine.
Il suffit simplement d'avoir tous les éléments pour la transformation.
Tu peux même adapter un guidon de RT ... pour faire croire que c'en est une, avec plus d'aisance pour régler sa position à ta conduite !
J'ajouterai que tu connais surement bien ta machine actuelle ainsi que sa mécanique, mais que la suivante pourrait te réserver (risque éventuel)
quelques surprises +/- désagréables, à moins d'avoir la chance de trouver mieux !
... C'est juste une simple remarque qui se dirige vers une sorte de conseil ... après, chacun fait comme il l'entend et selon ses envies !