Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vitesse avec bulle haute

+2
Freddy29
peterpan72
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vitesse avec bulle haute Empty vitesse avec bulle haute Sam 8 Sep 2018 - 18:34

peterpan72

peterpan72
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
quelqu'un ma mis un doute dans la tête, il ne faut pas rouler trop vite avec la bulle en position haute sur une R1100rt.
quelqu'un a t'il des renseignements concernant cela, il y a t'il une vitesse à ne pas dépasser avec la bulle en position haute, il parait que cela abime le système de levage de la bulle si on roule trop vite.

merci de vos conseils

2vitesse avec bulle haute Empty Re: vitesse avec bulle haute Sam 8 Sep 2018 - 18:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique

Tant que tu ne modifies pas la position en roulant , il n'y a pas de problème

3vitesse avec bulle haute Empty Re: vitesse avec bulle haute Dim 9 Sep 2018 - 11:19

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour,
jamais fait attention a ça, et jamais eu de pb, j'ai un bulle plus grande que l'origine (donc plus de surface), et pas eu de soucis.
il faut juste eviter de bouger la bulle quand tu roules vite, ça fait forcer les moteurs.
ensuite aux vitesse reglementées, je ne pense pas que ce soit tres important (sauf sur autocroute :wink: )

4vitesse avec bulle haute Empty Re: vitesse avec bulle haute Dim 9 Sep 2018 - 12:29

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Idem, tu sais tu peux aussi respecter les consignes pour les valises....combien le font???

vitesse avec bulle haute Captur14

5vitesse avec bulle haute Empty Re: vitesse avec bulle haute Dim 17 Nov 2019 - 10:35

Pif87

Pif87
Apprenti

Bulle haute l’appui est plus important sur l’avant le me recule et tend un peu les bras pour équilibrer la moto si je suis seul
Un rail !

6vitesse avec bulle haute Empty Re: vitesse avec bulle haute Lun 18 Nov 2019 - 7:01

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Déjà a testé a plus de 180Km/h sur mes deux RT a jamais eu de souci, mais sans les bougé a ces vitesse la, sur autobeurk a vitesse légal j’ai déjà changé le réglage et tout va bien. Bulle d’origine sur les deux
Cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]