Salut a tous voila je voudrais créer ce post pour que chacun mette des photos de sa monture et des petites personnalisations.
Alors si cela vous dis et bien poster vos photos....
Alors si cela vous dis et bien poster vos photos....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Ben, je croyais que tu voulais la vendre...! elle est magnifique...pat 13 a écrit:bonne idée ,je l'aime tellement que j'adore la faire voir.
pour la mienne se sera ,bulle carbonne ,capot de selle ,protection d'embrayage ,pot akra, et peinture des caches.
eh drums une photo de la tienne ?
je sais pas ce que j'ai pu dire ou plutot ecrire, pour que tu pense sa, mais non ,j'ai beau essayé tout ce qui ce fait ,elle reste la première des que je monte dessus, sa seule concurente serait une certaine 1200 gs mais le moteur de la k est tellement agrable que sa ne sera pas pour l'instant.Ben, je croyais que tu voulais la vendre...! elle est magnifique...
fredv2 a écrit:Je n'ai que très peu roulé avec la bulle d'origine.
La bulle MRA est un peu plus haute et est censée dévier l'air plus haut; ce qui semble être le cas.
La fabrication est de bonne qualité, le liseret en caoutchouc autour se monte sans difficulté.
Je mesure 1m84; pas de perturbation dans le casque, ni flottement dans la direction.
Que du bon pour le moment.
je l'ai achetée en Allemagne, sur eBay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moins cher qu'en France, port compris et livraison très rapide.
Demande à Pat 13, je crois bien qu'il a un sabot carbone et elle est blanche...lestefffff a écrit:Quelqu'un aurait il une photo de K1300R blanc avec le sabot carbone pour voir un peu si ca s'intègre bien au reste?
Merci
fredv2 a écrit:A vous deux, Calliope et Napo, vous avez pile le nombre de cylindres des motos de post !!
Dernière édition par Flateur le Lun 18 Jan 2010 - 8:53, édité 1 fois
booba38 a écrit:Demande à Pat 13, je crois bien qu'il a un sabot carbone et elle est blanche...lestefffff a écrit:Quelqu'un aurait il une photo de K1300R blanc avec le sabot carbone pour voir un peu si ca s'intègre bien au reste?
Merci
fredv2 a écrit:L'adresse pour la protection de réservoir m'intéresse.
elle semble être spécifique aux K12S, K13S
paf la bm a écrit:Ok vous commencez à la connaitre mais voici une inédite.
Pas de souci, elle est sur le net.Pseudo a écrit:WOUAAAAWWW !!! Superbe photo !!!!!! J'la pique : tu permets !? C'est hallucinant : c'est une chaîne sur la roue arrière ??? Et des skis sur les côtés ?
Désolé : moi je la connaissais pas...
erik1300 a écrit:impressionnnat !!!!
j'espère que poignées et selle sont chauffantes ... (Vosges obligent).
pour les skis, tu fartes tous les combien ?
efficace les chaines ?
Homologuée ce montage?
Bravo pour le cliché en tout cas
ziggy95 a écrit:Voila ma moto ce qu'il y a de plus standard :
Désolé pour la taille des photos
Oliv45 a écrit:Salut Ziggy,
Juste une petite question après bien sur t'avoir re féliciter pour ta belle! Je cherche la petite pièce en carbone que tu as sur ta machine... T'as des tuyaux???
Oliv
ziggy95 a écrit:Voila ma moto ce qu'il y a de plus standard :
....
J'ai redimensionné tes photos achil33
paf la bm a écrit:Ok vous commencez à la connaitre mais voici une inédite.
Oliv45 a écrit:Salut Ziggy,
Juste une petite question après bien sur t'avoir re féliciter pour ta belle! Je cherche la petite pièce en carbone que tu as sur ta machine... T'as des tuyaux???
Oliv
ziggy95 a écrit:Oliv45 a écrit:Salut Ziggy,
Oliv
Exact, protection de carter en carbone proposé par le concess.
Fallait bien que je mette quelques grammes de carbone ^^
Merci a Achill33 pour le redimensionnement
Belle,belle félicitationziggy95 a écrit:Voila ma moto ce qu'il y a de plus standard :
....
J'ai redimensionné tes photos achil33
Merci M'sieurbooba38 a écrit:Elle est géniale ta bécane, alors tu enlèves tout le barda au printemps...?paf la bm a écrit:Ok vous commencez à la connaitre mais voici une inédite.
ziggy95 a écrit:Quand je suis allé retiré ma K1300R à Courbevoie, il y avait une 1200GS d'exposé et ca impressionne.
D'ailleurs, j'ai toujours été fan des gros trails (j'avais une super tenere avec laquelle j'ai fais 35000 kms aux USA) mais étonnament, la question ne s'est pas posée lors du choix.
Dernière édition par xanang le Mer 10 Mar 2010 - 15:23, édité 1 fois
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » photo de nos motos