A 90000Kms je saute un peu maintenant malgré le fait d'avoir comprimé le ressort et réglé plus fermement la compression/détente.
Je dandine sévère dans les courbes rapides surtout lorsque la route est irrégulière.
Donc, l'investissement d'une suspension me semble judicieuse.
Et après recherche mais il y a un tas de marque de suspension.
Après discussion, j'ai vu un @tiste (africa twin ma seconde moto) en FOURNALES qui m'a expliqué tout le bien de cette technologie. :10:
Alors je me pose la question si effectivement ce ne serait pas la bon modèle pour une K11LT avec la position automatique solo/duo (dualsystem avec une petite touche sur la suspension). avec une progressivité au démarrage plus souple et une fermeté au fur et à mesure de la compression.
Alors si quelqu'un à de l'expérience de cette marque???
En plus l'usine est à Toulouse, faisons marcher le commerce français
Steph
Je dandine sévère dans les courbes rapides surtout lorsque la route est irrégulière.
Donc, l'investissement d'une suspension me semble judicieuse.
Et après recherche mais il y a un tas de marque de suspension.
Après discussion, j'ai vu un @tiste (africa twin ma seconde moto) en FOURNALES qui m'a expliqué tout le bien de cette technologie. :10:
Alors je me pose la question si effectivement ce ne serait pas la bon modèle pour une K11LT avec la position automatique solo/duo (dualsystem avec une petite touche sur la suspension). avec une progressivité au démarrage plus souple et une fermeté au fur et à mesure de la compression.
Alors si quelqu'un à de l'expérience de cette marque???
En plus l'usine est à Toulouse, faisons marcher le commerce français
Steph