Bonjour,
Sauriez-vous où je peux me procurer un pot Remus pour mon K11LT?
Y-a-t-il une référence?
Merci par avance
Sauriez-vous où je peux me procurer un pot Remus pour mon K11LT?
Y-a-t-il une référence?
Merci par avance
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Knems a écrit:Euhhh... Je ne suis pas trop au fait du forum, et donc ne sais pas comment faire!
Merci
Knems a écrit:Ok
Il y a une grosse différence entre la version alu et la version titane?
Moi j'aime bien le bruit que mien faitmeca-syl a écrit:Knems a écrit:Ok
Il y a une grosse différence entre la version alu et la version titane?
la difference se joue surtout dans la sonorité.
la version titane a un son d'enfer.
le problème avec le titane,c'est que le silencieux bleuit,donc esthétiquement on peut ne pas aimer.
meca-syl a écrit:Knems a écrit:Ok
Il y a une grosse différence entre la version alu et la version titane?
la difference se joue surtout dans la sonorité.
la version titane a un son d'enfer.
le problème avec le titane,c'est que le silencieux bleuit,donc esthétiquement on peut ne pas aimer.
Snoopy95 a écrit:Moi j'aime bien le bruit que mien faitmeca-syl a écrit:Knems a écrit:Ok
Il y a une grosse différence entre la version alu et la version titane?
la difference se joue surtout dans la sonorité.
la version titane a un son d'enfer.
le problème avec le titane,c'est que le silencieux bleuit,donc esthétiquement on peut ne pas aimer.
JamnaST a écrit:Un petit conseil, juste comme ça, en passant ... gaffe au retour de flamme sur les valises ... j'en connais quelques-uns qui ont "testé" ...
zebulon01 a écrit: des flammes !!! ou ca ???
je fais au moins 250 kilomètres par jour avec un remus, des valises et je n'ai pas encore cramé ma valoche...
... ben malheureusement, j'ai constaté de visu trois cas, 1 K1100RS, 1 K1100LT et 1 R1100GS ... et accessoirement 1 cas sur une Fazer avec valoches cavalières en nylon ... malgré un "coussin de protection" vendu expressément pour éviter les dégâts.meca-syl a écrit:ne fait pas peur à ceux qui voudraient essayer d'en mettre un.JamnaST a écrit:Un petit conseil, juste comme ça, en passant ... gaffe au retour de flamme sur les valises ... j'en connais quelques-uns qui ont "testé" ...
...
je suis curieux et aimerais en savoir davantage sur ce qui est arrivé aux gens qui ont "testé" et cramé leurs valises ;guns modifiés ou perçés?versions homologuées ou racing? kilométrage et réglage des meules?conduite des gars?
...
si cette histoire de valise qui crame se trouve fondée,ça doit à mon avis toucher trés peu de machines et il doit y avoir une raison certaine pour cela.
...
Oui mais plus de problèmes de soudure (Et surtout pour les soupapes)boles a écrit:punaise, le prix de la bestiole...même si c'est moins cher qu'une ligne complète chez BM...700 euros....
Demande à Sylvain il va t'expliquerboles a écrit:et je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler ;-(
JamnaST a écrit: La cause "déclarée" est que le Remus est plus court (où en tout cas l'était sur ces machines) que le silencieux d'origine et que la valise gauche était en permanence dans le flux de gaz "très chauds".
... en effet, ... et de plus, l'orifice est pourvu d'un coude qui 'dirige' lez gaz et dont je ne me souviens pas sur les motos 'sinistrées'K'wet a écrit:sur cette photo (merci Snoopy )"le Remus plus court" c'est pas flagrant, il semble même un peu plus long que l'origine........JamnaST a écrit: La cause "déclarée" est que le Remus est plus court (où en tout cas l'était sur ces machines) que le silencieux d'origine et que la valise gauche était en permanence dans le flux de gaz "très chauds".
zebulon01 a écrit:mais il est beau ce p'tit pot !!!
le miens est moins propre ...
c'etait une version coudé...
depuis il est plus court de 5 cm et sous les city, tout va bien.
Je pense que depuis le temps quelques-uns y on pensé, comme c'est un problème récurant sur nos Motos, mais je laisse les Spécialistes répondreberlo a écrit:je vais peut-être dire une connerie, mais ce n'est pas possible de bidouiller un collecteur à partir d'un pot d'origine et d'y adapter un silencieux quelconque (enfin un truc adapté).
... qui a parlé de nettoyage ?Snoopy95 a écrit:Je pense que depuis le temps quelques-uns y on pensé, comme c'est un problème récurant sur nos Motos, mais je laisse les Spécialistes répondreberlo a écrit:je vais peut-être dire une connerie, mais ce n'est pas possible de bidouiller un collecteur à partir d'un pot d'origine et d'y adapter un silencieux quelconque (enfin un truc adapté).
berlo a écrit:je vais peut-être dire une connerie, mais ce n'est pas possible de bidouiller un collecteur à partir d'un pot d'origine et d'y adapter un silencieux quelconque (enfin un truc adapté).
berlo a écrit:
Je ne connaissais pas le travail de sidecar-83 ça m'impressionne toujours ce genre de bricolage, c'est génial.
... et dire qu'il y en a qui ergottent sur la couleur des échappements !!!meca-syl a écrit:une autre solution peut être celle pour laquelle j'ai opté,...berlo a écrit:je vais peut-être dire une connerie, mais ce n'est pas possible de bidouiller un collecteur à partir d'un pot d'origine et d'y adapter un silencieux quelconque (enfin un truc adapté).
bien sûr,ça va de soi,les soudures ne peuvent se faire que lorsque tout est positionné sur la machine puisque c'est du sur mesure.
JamnaST a écrit:
... et dire qu'il y en a qui ergottent sur la couleur des échappements !!!
super boulot que tu as faitsidecar_83 a écrit:Mercie meca-syl ,c’est un grand honneur que tu me fait d’illustrer tes propos avec les photos de mon travail.
Pour moi le chois a été vite fais le pot d’origine ne pouvais pas être monter sur mon side a cause de la roue arrière qui est trop large et désaxer sur la gauche.
Le seul moyen a été de me faire un échappement qui n’est pas encore fini.
... et dire qu'il y en a qui ergottent sur la couleur des échappements !!!JamnaST a écrit:
zemole a écrit:je me permets d'intervenir, parce que j'ai exactement le même besoin ,j'ai des explosions à la décélération, je suis inquiet pour mes soupapes ,j'ai montré mon K11 à un garage qui m'a confirmé le piteux état de mon collecteur .
pourriez vous me dire si BM ne vend que le collecteur ? à ce moment là ,je pourrais peut etre faire souder le silencieux d'origine sur un collecteur de k1200? est-ce faisable à votre avis ?
en attendant,je vais essayer de ne pas trop me servir du K11 ..
le seul souci avec le remus c'est que j'ai pas envie de faire du bruit avec ma mob ,pour vivre heureux ,restons cachés ,de plus j 'ai déja un ducat qui comble mes sens ............et puis le prix aussi...
merci à tous !
Hélas , idem K12K'wet a écrit:Pas de chance sur le K11 tout est d'un seul morceau et le tarif aussi.........
Je pense que si les pots sont homologués il n'y a pas de problèmejackouil a écrit:bonjour , juste une petite question en passant ,par les temps qui courrent est ce que nos brêles munies de ce pot sont elles conformes aux yeux des assurances ? voire de la marée-chaussée en cas de pépin:scratch:
Snoopy95 a écrit:Je pense que si les pots sont homologués il n'y a pas de problèmejackouil a écrit:bonjour , juste une petite question en passant ,par les temps qui courrent est ce que nos brêles munies de ce pot sont elles conformes aux yeux des assurances ? voire de la marée-chaussée en cas de pépin:scratch:
jackouil a écrit:bonjour , juste une petite question en passant ,par les temps qui courent est ce que nos brêles munies de ce pot sont conformes aux yeux des assurances ? voire de la marée-chaussée en cas de pépin:scratch:
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