Bonjour,
Ce WE j'ai acheté un K11LT (900e) pour récupérer la bagagerie complète,
habiller mon K11RS (même couleur! ) et avoir quelques pièces d'avance. (disque de frein,
pneus neufs, pot en bon état....)
Le vendeur m'indique que son K11 a un pb de joint de cullasse sans doute
à refaire. indication d'un garagiste ducati sur la dernière facture...
Après un tour avec elle a un spy de fourche qui fuit , le spy moteur sans doute dans le même état que la
fourche (fuite sous la boite)... , elle pétarade (et le pot n'est pas percé) et le pare brise ne bouge plus (moteur??).
Pour ce qui est du joint de culasse : elle chauffe dans les bouchons, la
température ne se stabilise pas au milieu de la jauge...
Pour le spy moteur : suite à une chute, l'arbre du levier de vitesse
s'est abimé (cassé ou tordu) et son garagiste l'a changé depuis
apparition de la fuite du spy moteur.
Pour la pétarade j'ai des idées j'ai eu la même chose et après un
changement de reniflard et un réglage de synchro tout avait disparu.
Bon pour le spy c'est très simple... mais c'est déjà chiant..
Tout cela pour vous dire que j'aimerais avoir quelques conseils, j'ai
peur des réponses :
- sachant que son garagiste à ouvert la boite a t-il eu la
possibilité de démonter le spy moteur et surtout mal le remonter.
- cette réparation a eu lieu en été 2009, peut il la prendre en
charge (assurance ou autre) si c'est une erreur de manip.
- Est-ce long et chers (prix de joints?) à faire soit même.
- quelqu'un a déjà ces symptômes (surchauffe) avec un joint de culasse HS, a quoi pourrait être lié une surchauffe.(je n'ai rien vu et je ne veut pas trop rouler avec cette boite qui fuit)
- Est-il nécessaire de changer les câbles (et autres) pour mettre le guidon d'un LT sur un RS.
- Est-ce long pour échanger les carénages? je démonte les carénages RS en 45 min.
Merci d'avance de vos conseils et remarques
Fabien
Ce WE j'ai acheté un K11LT (900e) pour récupérer la bagagerie complète,
habiller mon K11RS (même couleur! ) et avoir quelques pièces d'avance. (disque de frein,
pneus neufs, pot en bon état....)
Le vendeur m'indique que son K11 a un pb de joint de cullasse sans doute
à refaire. indication d'un garagiste ducati sur la dernière facture...
Après un tour avec elle a un spy de fourche qui fuit , le spy moteur sans doute dans le même état que la
fourche (fuite sous la boite)... , elle pétarade (et le pot n'est pas percé) et le pare brise ne bouge plus (moteur??).
Pour ce qui est du joint de culasse : elle chauffe dans les bouchons, la
température ne se stabilise pas au milieu de la jauge...
Pour le spy moteur : suite à une chute, l'arbre du levier de vitesse
s'est abimé (cassé ou tordu) et son garagiste l'a changé depuis
apparition de la fuite du spy moteur.
Pour la pétarade j'ai des idées j'ai eu la même chose et après un
changement de reniflard et un réglage de synchro tout avait disparu.
Bon pour le spy c'est très simple... mais c'est déjà chiant..
Tout cela pour vous dire que j'aimerais avoir quelques conseils, j'ai
peur des réponses :
- sachant que son garagiste à ouvert la boite a t-il eu la
possibilité de démonter le spy moteur et surtout mal le remonter.
- cette réparation a eu lieu en été 2009, peut il la prendre en
charge (assurance ou autre) si c'est une erreur de manip.
- Est-ce long et chers (prix de joints?) à faire soit même.
- quelqu'un a déjà ces symptômes (surchauffe) avec un joint de culasse HS, a quoi pourrait être lié une surchauffe.(je n'ai rien vu et je ne veut pas trop rouler avec cette boite qui fuit)
- Est-il nécessaire de changer les câbles (et autres) pour mettre le guidon d'un LT sur un RS.
- Est-ce long pour échanger les carénages? je démonte les carénages RS en 45 min.
Merci d'avance de vos conseils et remarques
Fabien