Bonjour à tous,
Des nouvelles de ma k100 adorée : la restauration est terminée !!! Autant que possible. Il y a toujours des détails à améliorer !
Après environ 2 ans de remise à niveau je profite enfin d'un véhicule "au top". Test de validation : un aller retour Toulon-Munich avec visite du musée BMW... Aucun problèmes si ce n'est une fuite de durite d'essence que j'ai pu réparer avec du ruban de caoutchouc pour plomberie en attendant de remplacer la durite en question en Suisse... Bon rendement moteur et efficacité des bavettes avant et arrière que j'avais posées pour éviter les projections diverses sur le levier d'embrayage, le bas moteur et le pont arrière, efficacité testée en conditions extrêmes : 3 heures de pluies entre le Tyrol et la Suisse !!!
QUESTION : hier à Toulon j'ai vu une K75 qui avait des tôles de protection englobant la roue arrière, juste derrière les valises, une tôle de chaque côté hyper pratique. J'ai demandé au propriétaire qui les appelées "cache-boue" et m'a dit qu'elles sont manufacturées et non pas "bricolées" par lui-même et que donc je pourrais les trouver chez BM ou sur internet.
Ce matin j'ai passé 1 huere sur Google mais j'ai fait chou-blanc, pas trace de ces sortes d'"enjoliveurs / protection / caches / cache boue" (je ne connais pas en fait leur définition technique exacte) de la roue arrière...
Donc, quelqu'un connait-il cet équipement génial ?
J'ai vu que ces protections équipaient entre autre les K1, sous le carénage... (A voir sur ce site : http://msevenements.blogspot.fr/p/prepa-bmw-k100rs-pichler-pour-le-ddmt.html)
Merci par avance !
Je me permet de présenter mes voeux de bonne route pour 2013 aux membres du Forum.
A vous l'antenne...
Didier Hays
Des nouvelles de ma k100 adorée : la restauration est terminée !!! Autant que possible. Il y a toujours des détails à améliorer !
Après environ 2 ans de remise à niveau je profite enfin d'un véhicule "au top". Test de validation : un aller retour Toulon-Munich avec visite du musée BMW... Aucun problèmes si ce n'est une fuite de durite d'essence que j'ai pu réparer avec du ruban de caoutchouc pour plomberie en attendant de remplacer la durite en question en Suisse... Bon rendement moteur et efficacité des bavettes avant et arrière que j'avais posées pour éviter les projections diverses sur le levier d'embrayage, le bas moteur et le pont arrière, efficacité testée en conditions extrêmes : 3 heures de pluies entre le Tyrol et la Suisse !!!
QUESTION : hier à Toulon j'ai vu une K75 qui avait des tôles de protection englobant la roue arrière, juste derrière les valises, une tôle de chaque côté hyper pratique. J'ai demandé au propriétaire qui les appelées "cache-boue" et m'a dit qu'elles sont manufacturées et non pas "bricolées" par lui-même et que donc je pourrais les trouver chez BM ou sur internet.
Ce matin j'ai passé 1 huere sur Google mais j'ai fait chou-blanc, pas trace de ces sortes d'"enjoliveurs / protection / caches / cache boue" (je ne connais pas en fait leur définition technique exacte) de la roue arrière...
Donc, quelqu'un connait-il cet équipement génial ?
J'ai vu que ces protections équipaient entre autre les K1, sous le carénage... (A voir sur ce site : http://msevenements.blogspot.fr/p/prepa-bmw-k100rs-pichler-pour-le-ddmt.html)
Merci par avance !
Je me permet de présenter mes voeux de bonne route pour 2013 aux membres du Forum.
A vous l'antenne...
Didier Hays