Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection sur la roue arrière GS1200

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protection sur la roue arrière GS1200 Empty Protection sur la roue arrière GS1200 Jeu 18 Déc 2008 - 21:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

Sur le site du bazar de la bécane, j'ai vu un garde boue arrière pour une GS1200 qui sur la photo a l'air esthétique.
Actuellement il pleut régulièrement, et sur cette moto je me salis surtout au niveau des mollets.
Et donc je voulais savoir si quelqu’un avait monté ce garde boue.

Amis motards Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Nan mais je serais interressé aussi par toute soluce pas trop moche ni moisie pour éviter la douche pied gauche sur GS1200. J'ai vu des utilisateurs qui mettaient des bouts de kevlar ou autre mais c'était fort disgracieux Shocked

A+

Invité

Anonymous
Invité

Salut j'ai monté pour ma part un garde boue imelberger (suis plus sûr de l'orthographe).
Un peu cher mais c'est surtout que je ne trouve pas qu'on soit si éclaboussés par la pluie..... j'aurais mieux fait de garder mes 300€ (ou quelque chose comme cela).

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Argh!! 300€ le garde boue ?? affraid

Invité

Anonymous
Invité

Chez Dimensia :
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KHO-061-120GS-K&type=172&code_lg=lg_fr&num=62

Pas donné mais ça finit bien et c'est très bien construit.

Invité

Anonymous
Invité

Voilà, c'est ça, mais, ce n'est pas sans défaut...
Quand tu passes sur une bosse, le bas du garde boue vient claquer désagréablement sur la rotule de fixation de l'amorto. Je pense que je vais coller un peu de mousse à cet endroit car le bruit de claquement me prend grave la tête. Il y a aussi un bruit de vibration à l'arrière depuis la monte de ce garde boue.... rien n'est parfait !
Le garde boue est également trop court vers l'arrière de la moto ce qui t'oblige à choisir entre :
- une gerbe vers ton dos
- garder en plus le petit garde boue inesthétique d'origine BMW

Pour ma part, j'ai gardé celui ci car je roule toujours avec les valises et on ne voit pas le côté esthétique du garde boue.....

En gros, si j'avais su, j'aurais gardé mes euros et mes petites éclaboussures .

Que de choix, que de dilemnes !

ATTENTION, les délais de livraison peuvent être délirants !!!
Et n'oubliez pas de rajouter à la note les fixations fines pour les saccoches sinon, ça frotte sur le garde boue... Les fixations qui coûtent encore qq chose comme 50 ou 60 € j''ai préféré oublier lol !

Lol !

Invité

Anonymous
Invité

Dommage que personne m’ait répondu sur le garde boue en question car celui de chez Dimensia ne me plait pas du tout, car je trouve qu’il ne descend pas suffisamment bas sur la roue. :abandon:

Invité

Anonymous
Invité

sur le forun GS ils parlent du spraystopper, le seul apparament efficace! sur ma Gs j'avais le ras de roue Ilmerger en carbonne,beau, cher, mais pas efficace.

Invité

Anonymous
Invité

regarde celui là pas mal non plus

http://machineartmoto.com/shopsite_sc/mudsling.html

10Protection sur la roue arrière GS1200 Empty Re: Protection sur la roue arrière GS1200 Mar 30 Déc 2008 - 20:24

eddie

eddie
En rodage
En rodage

Stephlebiker a écrit:Chez Dimensia :
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KHO-061-120GS-K&type=172&code_lg=lg_fr&num=62

Pas donné mais ça finit bien et c'est très bien construit.
tiens il est pas mal celui ci et je suis content de ne pas avoir l'ESA j ai gagné 40 € le top mais il faudrait que je sois sur que ça passe avec les sacoche alu adv.

11Protection sur la roue arrière GS1200 Empty Re: Protection sur la roue arrière GS1200 Mer 31 Déc 2008 - 13:58

Invité

Anonymous
Invité

Avec les valises normalement pas de soucis.
Voici ce que ça donne sur ma R.
Protection sur la roue arrière GS1200 Lecherouecarboner1200rfl6
Protection sur la roue arrière GS1200 W898

fabm

fabm
En rodage
En rodage

Bonjour

Idem que throttle666, à chaque bosse : çà claque , et c'est ch...t !
Par contre j'avais pas remarqué que c'était la rotule de l'amorto.

butée caoutchouc à mettre en place, à mon avis ! j'essaye

A+

FaBm

Invité

Anonymous
Invité

Vous prenez pas le chou avec les ras de roues; ca sert à rien ( du moins sur les GS )
Vous voulez pas vous mouiller ? bottes + pantalon, y'a que ça...
Photo de ma belle aujourd'hui après une semaine de roulade sous la pluie avec ras de roue ( hornig ) + VARIO...
No comment...
J'ai même des traces de remontées de flotte à l'arrière du casque...

https://servimg.com/view/12434710/25

xavlan

xavlan
En rodage
En rodage

Tout à fait... :bien:
Quand c'est sale et bien on nettoie...
un peu plus ou un peu moins... :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum