Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200 Gsa / Tablier Bagster, montage... help !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

:face:

voili, tout est dit...

Avant de passer à la bar pour l'hiver, j'ai pu faire l'acquisition d'un magnifique tablier bagster, réf. AP3066.

Seulement voilà, je ne sais pas trés bien ou faire passer la sangle de gauche à droite,
mes réglages sont mauvais, sur la latérale j'ai commencé à faire fondre un ourlet.

mes surtout, c'est au niveau de la selle que je suis embété, les crochets qui sont à l'avant de la selle n'acceptent pas que le tapis s'intercale...

kika des tofs ou des astuces de montage ??? :gnii:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ça appuie sur une sortie d'échappement, là c'est vrai c'est chaud, mais sur un cylindre aucun risque

hélas pas de photos, et jamais eu de soucis, pour le mettre (sur la R1100R)

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]