bonjour a vous tous
deuxième sortie avec ma 1100gs et me voila en rade sur le bord de la route ,au début j'ai pensé a une vulgaire panne d'essence vu que mon témoin de réserve étais allumé depuis une vingtaine de km et que je me trouvais dans une montée a l'arrêt dans un rond point je viens d’acquérir la moto et je ne la connais pas bien encore.
mai après avoir remis de l'essence impossible de la redémarrer donc remorquage ,ça commence bien.
il n'y a ni allumage ni injection ,la pompe tour bien et ce coupe au bout de 3 sc ,il n'y a aucun fusible de claqué et le démarreur tourne bien ,j'ai comme l'impression que le calculateur ne reçoit pas l'info de la position PMH ,j'ai déposé le cache courroie et contrôlé visuellement le faisceau ainsi que la connectique dans la chaussette mais tout me parrais bien propre.
le GS a 119000 km si quelqu'un a eu cette mésaventure merci de m’aiguiller
deuxième sortie avec ma 1100gs et me voila en rade sur le bord de la route ,au début j'ai pensé a une vulgaire panne d'essence vu que mon témoin de réserve étais allumé depuis une vingtaine de km et que je me trouvais dans une montée a l'arrêt dans un rond point je viens d’acquérir la moto et je ne la connais pas bien encore.
mai après avoir remis de l'essence impossible de la redémarrer donc remorquage ,ça commence bien.
il n'y a ni allumage ni injection ,la pompe tour bien et ce coupe au bout de 3 sc ,il n'y a aucun fusible de claqué et le démarreur tourne bien ,j'ai comme l'impression que le calculateur ne reçoit pas l'info de la position PMH ,j'ai déposé le cache courroie et contrôlé visuellement le faisceau ainsi que la connectique dans la chaussette mais tout me parrais bien propre.
le GS a 119000 km si quelqu'un a eu cette mésaventure merci de m’aiguiller