Ayant contacté par mail BMW France, on m'a téléphoné, et dans la discussion le gars me demande mon n° de série... Je lui donne, et là, surprise! "monsieur, vous avez trois rappels non effectués..." Quoi? en presque 10 ans? Pour info, j'en suis le 3ème proprio, je ne sais pas de quand datent ces rappels, mais le précédent proprio l'avait acheté en concess en 2010. Ils l'auraient revendue sans vérifier? Et, ce proprio la faisait entretenir chez un conss Yamaha je crois. Et je n'ai pas trop de factures, mais elle viendrait de St Quentin, et pareil, pas entretenue chez BMW. C'est quand même pour 3 pb en rapport avec l'essence : serrage de la bride de la pompe, remplacement du joint de la jauge, et qq chose sur le circuit. Et, il y a un mois, elle était chez le conss pour un sinistre, j'ai signalé une odeur d'essence, autant profiter que tout était ouvert....facturé pour "recherche de panne" rien trouvé, sauf que ça sent toujours un peu dans mon garage. Avez vous eu ces rappels ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rappel K1200GT 2003
+2
Freddy29
chbock59
6 participants
2 Re: Rappel K1200GT 2003 Mer 28 Nov 2012 - 22:48
Freddy29
Administrateur
up
3 Re: Rappel K1200GT 2003 Dim 2 Déc 2012 - 11:52
dom2
Jeune pilote
bonjour, as tu des infos sur les numéros de séries concernés, de quand à quand, etc.?
4 Re: Rappel K1200GT 2003 Dim 2 Déc 2012 - 21:28
chbock59
Pilier de Forum
dom2 a écrit:bonjour, as tu des infos sur les numéros de séries concernés, de quand à quand, etc.?
Bonjour,
Non, mais le gars m'a fait passer derrière le comptoir, et il y a un paquet de n° de série. De plus, je crois avoir vu que ça concernait d'autres machines que les K1200. Je vais essayer d'en savoir plus. A moins qu'içi sur le forum qq le sache.
6 Re: Rappel K1200GT 2003 Lun 3 Déc 2012 - 17:12
DirtyF
Livreur de Pizza
7 Re: Rappel K1200GT 2003 Lun 3 Déc 2012 - 21:55
nik0
Membre a vie
sur la GT 2003 il y a les raccords rapides d'essence en plastique qui sont à remplacer par des raccords métalliques...
8 Re: Rappel K1200GT 2003 Mer 5 Déc 2012 - 17:29
chbock59
Pilier de Forum
dom2 a écrit:bonjour, as tu des infos sur les numéros de séries concernés, de quand à quand, etc.?
Bonjour, non, pas d'infos, j'ai demandé s'il pouvait m'envoyer le fichier, mais interdit ! Donc, chacun doit appeler son conss ou BMW (comme moi) pour le savoir. En gros, toutes les machines ayant des raccords rapides en plastique étaient concernées, ainsi je suppose, celles qui utilisent le même système de pompe (serrage de la bride de pompe) et de gauge (vérification du joint de gauge) + raccords.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Rappel K1200GT 2003