Je viens d'amener ma 1200 RT à la révision des 10 000.
Je demande au chef d'atelier s'il y a moyen d'avoir la carto "normale" avec les 110 cv pour retrouver les 3 cv "volés".
Il me répond avec un grand sourire : "mais vous l'avez monsieur", et m'explique que le bridage sur les 1200 flats est uniquement théorique.
BMW aurait négocié avec l'administration car ce ne serait pas la peine de brider ce moteur pour 3 cv, les mesures de puissance l'origine étant dans la tolérance.
Chouette !
Mais ça vous parait crédible ?
Je demande au chef d'atelier s'il y a moyen d'avoir la carto "normale" avec les 110 cv pour retrouver les 3 cv "volés".
Il me répond avec un grand sourire : "mais vous l'avez monsieur", et m'explique que le bridage sur les 1200 flats est uniquement théorique.
BMW aurait négocié avec l'administration car ce ne serait pas la peine de brider ce moteur pour 3 cv, les mesures de puissance l'origine étant dans la tolérance.
Chouette !
Mais ça vous parait crédible ?