Bonjour a tous ,
etant en train de remonter une GS 1200 LC suite a un choc coté gauche au niveau de la culasse , je voulais savoir si quelqu'un me pourrais me donner des infos.
En fait la culasse gauche était a remplacer ainsi que la chaine de distribution qui avait cassée , j'ai donc déposé le moteur , tomber la culasse et l'embrayage .
L'acces pour repasser la distribution se fait derriere l'alternateur donc dépose de la boite obligatoire.
J'en suis là , j'ai remonté la distrib , culasse , boite et là le bugg ...
J'ai omis de repérer l'ordre des disques d'embrayage , quelqu'un aurait il un éclaté pour le sens de ces derniers ?
Autres questions je cherche la méthode de calage de la distrib (repère) ainsi que le jeu aux soupapes préconisé.
Je ferais quelques photos de cette petite aventure mécanique , c'est assez agréable de travailler dessus , impressionnant a voir démonté le GS
Merci a tous
etant en train de remonter une GS 1200 LC suite a un choc coté gauche au niveau de la culasse , je voulais savoir si quelqu'un me pourrais me donner des infos.
En fait la culasse gauche était a remplacer ainsi que la chaine de distribution qui avait cassée , j'ai donc déposé le moteur , tomber la culasse et l'embrayage .
L'acces pour repasser la distribution se fait derriere l'alternateur donc dépose de la boite obligatoire.
J'en suis là , j'ai remonté la distrib , culasse , boite et là le bugg ...
J'ai omis de repérer l'ordre des disques d'embrayage , quelqu'un aurait il un éclaté pour le sens de ces derniers ?
Autres questions je cherche la méthode de calage de la distrib (repère) ainsi que le jeu aux soupapes préconisé.
Je ferais quelques photos de cette petite aventure mécanique , c'est assez agréable de travailler dessus , impressionnant a voir démonté le GS
Merci a tous