Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réglage tps info ou intox ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réglage tps info ou intox ?  Empty réglage tps info ou intox ? Mer 3 Aoû 2016 - 7:18

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

salut !!

bon je repost car celui d hier n est pas passer !!?

donc ! je me posais la question apres avoir parcouru le fofo et la rtm , si le réglage du tps se limitais a écouter un "clic" apres
avoir "légèrement" .....tourner la poignée des gaz .....

autant faire une poupée vaudou non ??

2réglage tps info ou intox ?  Empty Re: réglage tps info ou intox ? Mer 3 Aoû 2016 - 7:52

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

heu...pourquoi ? tu tournes la poignée pour rattraper le jeu, et la, une légère pression suplémentaire et le tps doit faire un petit clic (en fait, dès que la rampe de papillon quitte sa position de repos), mais tu le sais déjà surement.

PS: désolé, les vacances sont courtes et un peu compliquées, je n'ai pas trouvé le temps passer....mes outils ont fait quelques kilomètres :laughing:

3réglage tps info ou intox ?  Empty Re: réglage tps info ou intox ? Mer 3 Aoû 2016 - 8:16

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

pcedric a écrit:heu...pourquoi ? tu tournes la poignée pour rattraper le jeu, et la, une légère pression suplémentaire et le tps doit faire un petit clic (en fait, dès que la rampe de papillon quitte sa position de repos), mais tu le sais déjà surement.

PS: désolé, les vacances sont courtes et un peu compliquées, je n'ai pas trouvé le temps passer....mes outils ont fait quelques kilomètres :laughing:

bonjour cedric ,

d accord mais , admettons que j entende pas le "clic" , je dévisse le tps pour le régler , mais faut y aller " au pif" pour le monter ou descendre , et réessayer avec la poignée de gaz , et ainsi de suite jusqu a temps d entendre le fameux clic ?!

ca peux durer un moment ....

ps: bha tant pis , merci de m avoir proposer en tout cas !

4réglage tps info ou intox ?  Empty Re: réglage tps info ou intox ? Mer 3 Aoû 2016 - 8:21

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est quand même plus simple en manipulant directement le palonnier :wink:

5réglage tps info ou intox ?  Empty Re: réglage tps info ou intox ? Mer 3 Aoû 2016 - 10:37

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SEGAFREDO a écrit:C'est quand même plus simple en manipulant directement le palonnier :wink:
et oui, j'ai sauté sur la poignée des gaz instinctivement :ptdr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]