Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Levier de frein avant, jeu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Levier de frein avant, jeu Empty Levier de frein avant, jeu Sam 13 Oct 2012, 12:46

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello

J'ai enormement de jeu dans le levier, a tel point que le retour ne se fait pas completement et le stop reste allumé.

Il y a du jeu dans tous les axes en fait.
Qu'y a t'il a changer/regler, car je ne vois pas trop quoi faire.


Merci

2Levier de frein avant, jeu Empty Re: Levier de frein avant, jeu Sam 13 Oct 2012, 12:49

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Changer la bague de friction qui se trouve dans le levier, elle finit par s'ovaliser ce qui provoque le jeu et à terme raccourcit la durée de vie du câble qui ne travaille plus sur le bon axe.

N° 3

Levier de frein avant, jeu B0000710



Dernière édition par K'wet le Sam 13 Oct 2012, 12:52, édité 1 fois

3Levier de frein avant, jeu Empty Re: Levier de frein avant, jeu Sam 13 Oct 2012, 12:51

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est le frein, pour le moment l’embrayage va bien. Ce sont les memes montages ?

4Levier de frein avant, jeu Empty Re: Levier de frein avant, jeu Sam 13 Oct 2012, 12:55

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

paternien a écrit:C'est le frein, pour le moment l’embrayage va bien. Ce sont les memes montages ?

Ah merdum !!! tellement l'habitude que ce soit l'embrayage........... Embarassed

Pas grave t'as la même de l'autre côté tafume

N°6

Levier de frein avant, jeu B0003310

5Levier de frein avant, jeu Empty Re: Levier de frein avant, jeu Sam 13 Oct 2012, 14:08

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

normalement tu as une vis pour ratrapper ce "jeu" n°7 il ya un cache a enlever pour y acceder ,ou alors plus embetant c'est un signe avant coureur du piston de maitre cilyndre qui ne revient plus ou de son ressort qui commence a fatiguer

6Levier de frein avant, jeu Empty Re: Levier de frein avant, jeu Sam 13 Oct 2012, 14:17

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Yep je crois que je vais y avoir droit. Je crois qu'il y a des kits de remise en etat

7Levier de frein avant, jeu Empty Re: Levier de frein avant, jeu Sam 13 Oct 2012, 17:36

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu es en region parisienne..... ce n'est pas loin ,par l'autourouteLevier de frein avant, jeu 550381

passes leurs un coup de fil si c dispo en stock....

8Levier de frein avant, jeu Empty Re: Levier de frein avant, jeu Dim 14 Oct 2012, 08:31

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca se présente pas très bien..............
La vis du pivot de levier est foirée............

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum